Salomé_market
Sosheur

Découvrez la Série Limitée Sosh Mobile 60Go à 13,99€/mois !

 

Que contient-elle ?

  •              60Go d'Internet mobile en France métropolitaine (puis débit réduit au-delà)
  •              8Go d’internet mobile en zone Europe et DOM** (puis débit réduit au-delà)
  •              Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones.

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ces forfaits !

 

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 13,99€ 60Go jusqu’au 24/08/2020  9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr 

* Réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – 2019.

** Zones Europe : Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares,

Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),

Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,

Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey,

Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège,

Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Zone DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-

Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

23 Commentaires
remy7888
Sosheur occasionnel

@ziv Tu souleves la un sujet très interessant. Techologiquement personne ne peut passer devant personne, certes Orange va mieux passer a des endroits mais à d'autres ca sera Bouygues et d'autres SFR. Au niveau du prix encore une fois c'est la meme chose, du tout illimité a 20€/mois voire 15€ comme en ce moment. 

Alors pourquoi ne pas se differencier sur le service? Personnellement je suis pret à payer 25€/mois au lieu de 15€ chez les concurrents pour toujours avoir quelqu'un qui répond a mes questions et sur qui je peux compter au moindre incident.

ziv
Top Contributeur

@remy7888  toi, tu serais prêt à payer plus mais l'offre Sosh n'a pas été "fabriquée" comme ça, et ses concurrents non plus.

 

Elle est destinée à fournir les services essentiels (les services superflus sont en général en option ou réservés aux forfaits sous la marque "Orange"), avec un tarif au plus juste. Et l'ont voit que les clients comparent les offres sur le quota de données uniquement, pas sur le reste.

 

Par ailleurs, si l'opérateur fait bien son boulot, le support client est censé être le plus inutile possible. Le concept "low cost", c'est une offre simple, lisible, sans surprise avec un minimum de risque de dysfonctionnement si elle est simple. Je pense que ça a un peu été oublié... Si, au début de Sosh, un numéro d'appel existait, les moyens de contact ont été simplifiés au fur et à mesure que la clientèle s'habituait à la relation client 100% en ligne mais néanmoins accessible 6j/7 12h/24.

 

Si tu veux un service sans faille et toujours présent, c'est peut-être un forfait parnasse qu'il te faut :GrandSourire: (c'est pas le même budget)

chantoine
Top Contributeur

@remy7888 

 

Bouygues a l'air plus souple surtout sur la qualité de service. À force de tarder à activer plus de fréquences et à installer des sites, elle s'est écroulée dans beaucoup de zones.

Tu le verras rapidement...