ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Sosh booste son parrainage !


56d1b67bf5b71f6d6b5a7667ee6c9831.png

 

Plus que quelques jours pour en profiter !

 

Bonne nouvelle : du 06 Avril au 17 Mai Sosh booste son parrainage !

 

 

Parrainez l'un de vos proches et bénéficiez de un deux mois de forfait offerts par filleul parrainé (dans la limite de 6 mois offerts par an).

 

Et toujours 1 mois offert pour votre filleul pour une nouvelle souscription au forfait mobile de son choix !

 

Pour en savoir plus sur le parrainage, les conditions et comment parrainer, rendez-vous ICI !

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Parrainage réservé aux clients Sosh et Sosh mobile + Livebox.

Opération de parrainage par Sosh ouverte en France métropolitaine du 06/04/2017 au 17/05/2017 pour toute souscription sur sosh.fr. Opération valable entre deux individus distincts.

Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération de parrainage.

Le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage. Le Filleul doit souscrire à une offre Sosh mobile en France métropolitaine, entre le 06/04/2017 et le 17/05/2017, uniquement sur sosh.fr. Le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain. Les conditions de l’opération de parrainage sont disponibles sur www.sosh-parrainage.fr/uploads/conditions.pdf

4 Commentaires

Bonjour @Marie_Sosh soucis de cohérence

Encadrer rouge et point 3Screenshot_20170408-111515.png

 

Sinon le lien mes invitations ne fonctionne plus sur la page de parrainage, pouvez vous remonter, j'ai fais un signalement sur twitter qui est resté lettre morte.😉 

 

 

 

Il y a aussi un S de trop 😀😉 mais on a jamais trop d'amis...

Merci pour l'info je ne l'avait pas vu passée. Je vais pouvoi parraine mon fils.

 

A bientot chez Sosh !

Bonjour 

Je veux bien prendre connaissance de vos réponses mais je ne trouve rien. En conséquence, j'en ai plus que  marre. Je vais m,adresser au service clients par courrier recommandé avec avis de réception et éventuellement changer d'opérateur 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris