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Re : Sosh fête ses 5 ans ! à cette occasion, le forfait 10Go est à 9,99€/mois pendant 12 mois !

A partir du 18 novembre et jusqu'au 4 décembre inclus, Sosh vous propose 15€ de remise pendant 1 an sur le forfait mobile 24,99€ pour l’ouverture d’une nouvelle ligne !

 

 

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Souscrivez et bénéficiez de 10Go/mois d’internet mobile, d’appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine + 5Go/an d’internet mobile en Europe pour 9,99€ pendant 12 mois, puis 24,99€.

 

 

Plus de détails sur le forfait ici.

 

Bon plan pour les clients Sosh : vous pouvez bénéficier de cette offre si vous souhaitez ouvrir une ligne mobile supplémentaire.

 

Pensez-y et offrez un forfait Sosh mobile à Noël !

 

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Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 4/12/2016, sous réserve de renseigner le code 5ANS sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange (dont M6 mobile) et Sosh.

147 Commentaires

Bonjour @Grosminet57

 

Chez Sosh vous avez l'offre sosh 10go+livebox à 54.99€/mois (avec tv)

Chez Orange vous avez l'offre open play 20go sim à 59€,99/mois et avec une remise de 10€ /mois pendant pour toute portabilité avec un engagement d'un an soit une offre à 49.99€/mois pendant un an.

Si vous voulez vous engager allez chez Orange.

 

Personnellement, si je suis chez Sosh c'est parce que l'offre est non engageante et que je profite du réseau Orange et je n'ai pas envie que les offres deviennent engageantes.

 

Cordialement,

 

Le pire dans cette histoire, et qu'en général, on fête un anniversaire avec ses amis, avec ceux qui vous soutiennent, avec ceux sur qui on peut compter, et là, Sosh fait la fête avec des inconnus qui passent dans la rue et vont repartir, n'invite pas ses amis et se moque d'eux en leur faisant miroiter ce qu'ils pourraient obtenir durablement (20 go/1mois) mais n'auront jamais... sauf en partant ou en jouant la mobilité très coûteuse en coûts cachés. Marketing pitoyable !

 alors sosh ? ont fait le radin avec  les clients fideles pour noel ? quand je voit les offres concurentes !!

 

augmenter les envelopes data , ca va pas ruiner l operateur et ca donnerai une bonne image face a la concurence 

 

ont y croit !

j attends de voir  un geste , un miracle avant de prendre une  2 eme sim internet+1GO pour ma tablette 

 

 

J'aimerais rajouter : que même les clients les plus stables comme moi qui jouent le jeu depuis longtemps, vont devoir jouer la volatilité si il n'y a pas d'effort commercial pour les anciens clients avant le 4 décembre . Personne ne peut résister à une économie de 192 euros dans mon cas (12 x 16 euros car option 2go pour 1 euro). Sosh aurait confirmé pour les anciens clients le forfait de 20 Gigas , Sosh aurait gagné 192 zéro sur son année sans dépenser un centime de plus puisque l augmentation des datas ne coûte absolument rien. Surtout que la plupart des abonnés ne les utiliseront pas, c'est juste une sécurité . En marketing, il existe une règle essentielle , gagner de nouveaux clients tout en conservant les anciens car le coût d'acquisition de nouveaux clients est important . Sosh va dépenser 180 € par nouveau client et la même somme pour conserver les anciens qu'ils ont rendu volatile par la même occasion : je serai le patron de Sosh, je vire immédiatement mon équipe marketing et je serai le patron d'Orange , je vire le patron de Sosh. Cette opération est un super cas d'école de ce qu'il ne faut surtout pas faire et je vais m'en servir .

Pourquoi attendre le 4 décembre ? Il n'y aura rien d'annoncé pour les anciens clients.

 

Deux failles tout de même dans ton raisonnement :

- le nombre de clients qui, jaloux, fuient réellement à la concurrence. N'oublions pas aussi que les offres sans engagement ont de toute façon une volatilité de clients supérieure aux offres classiques.

- un client capté rapporte toujours 12x9,99€ à Sosh, ce qui est mieux qu'un client qui reste à la concurrence et ne rapporte rien de tout. Ce qui reste à confirmer pour Sosh, c'est la proportion de clients qui restent une fois la promo terminée. Mais si les autres opérateurs procèdent de même, c'est que c'est tout de même une grande majorité.

 

Après, je ne défends pas ces procédés mais je pense que, malheureusement, tous calculs faits, sur le long terme, c'est gagnant pour Sosh...

 

C'est vrai le mieux c'est de partir chez la concurrence... Et de se rendre compte que lorsqu'ils font des remises sur les forfaits ça n'est jamais pour les clients non plus😉

On pourrait croire qu ils ont oubliés que les clients ne sont plus engagés...

se sont les vieux réflexes marketing d une époque révolue !

 

Apres je suis très content de mon offre...mais voir mon offre bradée pour des nouveaux clients sans geste pour les actuels ( qui peuvent partir ) je ne peux pas l accepter. 

 

Les marketeux de chez Sosh imaginez votre boulanger qui offre la 2e baguette pendant 1 an et pas à vous car vous êtes déjà client .... j aimerais:

-voir votre tete

-voir votre réaction 

 

il est encore temps de réagir sinon 1 an chez B&You et à dans 1 an pour la promo de Noël 2017...

@tikisilver Cette promo est donc la promo de Noël selon vous ?

Perso je n en sais rien...

 

mais a a priori comme chaque année on a droit à des promos à cette période...

je reviendrais l année prochaine 

@tom42   Oui, bien sûr, c'est la promo de fin d'année, qui sera probablement prolongée si la concurrence surenchérit...

 

@tikisilver  Tu as l'air de considérer que la qualité de service chez B&You est équivalente à Sosh (c'est peut-être vrai, à confirmer...) mais aussi que l'année prochaine, les promos "nouveau client" de B&You te pousseront dehors...

 

On ne peut moralement pas dénoncer une pratique chez un opérateur en optant pour un autre qui fait exactement pareil, juste constater ce fait et, en tenant compte des hypothèses "même service, prix moins cher" (ce qui n'est pas tout à fait vrai, les forfaits promo B&You n'incluent pas de service à l'international, le réseau n'est pas non plus équivalent), faire un meilleur choix de compromis pour consommateur soucieux de son budget...

 

C est bien pour ca que je dis que je suis très content de mon offre et que j espères avoir une offre de Sosh pour les déjà abonnés...car je n accepte pas de payer 2,5 fois plus que des nouveaux venus...

 

apres l international c est ce qui m à fait rester jusqu ici car en plus je vis dans une zone frontalière...mais le romain c est fini à compter de cet été...

15Giga pour 15euros chez red,ça change de 5Giga à 20euros by sosh

chez eux au moins on peut faire evoluer vers l'option , chose faite pour le contrat de mon épouse ....

on avait chacun 1 forfait à 19.99, l'un chez red, l'autre sohs, je pense que ça va changer ...faudrait peut être réagir chez sosh et ne pas voir que de nouveaux clients,2eme fois que vous nous faites le coup,

à bon entendeur

Le seul moyen d'intervenir auprès des commerciaux Sosh étant le chat, je viens d'engager une conversation de 90 minutes avec 5 conseillers différents.

Mon but était, au regard de mon cocufiage Sosh, de réduire au maximum mon abonnement qui était de 71 euros/mois, soit 850 euros / an (49.99 + télé + bouquet famille max + option 2 gb). Idem pour mon épouse qui disposait d'un abonnement à 24.99.

C'est à dire que comme fidèles client Sosh depuis l'origine, nous versons chaque année:

(71 * 12 ) + (24.99 * 12)= 1150 euros soit un smic mensuel !!!!

J'ai demandé ce que Sosh était en mesure d'offrir en compensation pour un fidèle client comme moi compte tenu du nouveau cadeau offert à la nouvelle clientèle.

J'AI OBTENU UN GESTE COMMERCIAL DE 30 Euros (30 / 1150 = 2.60%!!!!!!!!!)

Un tel camouflet m'a fait prendre la décision de réduire au maximum mes frais de téléphonie et télé immédiatement dans l'attente de voir ce que notre opérateur pourrait proposer avant fin décembre à sa fidèle clientèle qui l'arrose depuis bon nombre d'années.

Si ces personnes du marketing ne bougent pas d'une oreille, ce sera avec regret que je m'orientrai vers la concurrence qui propse des offres plus alléchantes, dans l'attente d'un éventuel retour vers Sosh plus tard si une nouvelle offre pouvait être plus attirante.

L'approche commerciale Sosh est incompréhensible et je ne comprends pas pourquoi la direction de cet excellent opérateur acquiesce et tolère cet irrespect envers ses bons et fidèles clients !!!!

J'ose espérer que nombreux seront les actuels cocus Sosh à prendre une décision identique à la mienne.

Sosh nous abandonne, alors abandonnons le nous aussi s'il ne se reprend pas rapidement !!!!

Portabilite vers B&Y pour les deux forfaits de mes filles - merci et au revoir  Sosh 

 

Salut tous le monde!!! 

Et bien pour pour c'est le retour chez sosh , en 1ans j'ai fais les 3 opérateurs et aujourd'hui je peux quand même vous dire que sur le plan NATIONAL SOSH  est le meilleur !!! Mais j'avoue que pour une question de budget je jongles de un vers l'autre et c'est pas si contraignant que ça !!!! Et en gardant en plus à chaque fois le même Numero.   👌🏻👌🏻👌🏻

J'ai une proposition à faire à Sosh pour que l'ancien client ait une promo équivalente sur 12 mois à celle du nouveau client.

 

L'ancien client doit se rendre sur son compte et activer une option particulière accessible durant la même période que celle de la promo proposée aux nouveaux clients.

 

Cette option :

 

- est accessible à l'ancien client qui a une ancienneté d'au moins X mois (à déterminer),

 

- fait baisser le prix de son forfait pour que le tarif s'aligne sur celui du nouveau client,

 

- le fait bénéficier des mêmes caractéristiques que le forfait proposé aux nouveaux clients (nombre de Go, etc...),

 

- est soumise en contrepartie à l'engagement de l'ancien client pour une période de 12 mois chez Sosh,

 

- expire à la fin de l'engagement, le tarif revenant à la normale, mais les caractéristiques du forfait (nombre de Go, etc...) demeurent identiques à celles dont a bénéficié le nouveau client.

 

Voilà.

@choss

ben non, les nouveaux n'ont aucun engagement pourquoi les anciens devraient s'y soumettre ?

Mieux vaut rester libre, actif et déterminé à changer d'opérateur.

Sosh parie sur votre fainéantise pour économiser des millions...


@goog

 

Tout à fais d'accord avec ce que vous dite!!!!

@goog :

- donc tu préfères la situation actuelle, celle où l'ancien client n'a pas du tout accès à la promotion ? ou alors, as-tu une meilleure proposition à soumettre à Sosh ?

- l'option promo spéciale faite aux anciens clients n'aurait aucun lien contractuel avec la promo nouveaux entrants sur le réseau Sosh ; donc les règles peuvent être différentes.

@choss  Si tu veux une offre avec engagement (et subvention d'un nouveau mobile, en plus !), il y en a tout plein chez Orange, SFR, Bouygues, les MVNO, etc...

 

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