Claire_market
Equipe Marketing

A partir du 18 novembre et jusqu'au 4 décembre inclus, Sosh vous propose 15€ de remise pendant 1 an sur le forfait mobile 24,99€ pour l’ouverture d’une nouvelle ligne !

 

 

5ans_738X250.jpg

 

 

Souscrivez et bénéficiez de 10Go/mois d’internet mobile, d’appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine + 5Go/an d’internet mobile en Europe pour 9,99€ pendant 12 mois, puis 24,99€.

 

 

Plus de détails sur le forfait ici.

 

Bon plan pour les clients Sosh : vous pouvez bénéficier de cette offre si vous souhaitez ouvrir une ligne mobile supplémentaire.

 

Pensez-y et offrez un forfait Sosh mobile à Noël !

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 4/12/2016, sous réserve de renseigner le code 5ANS sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange (dont M6 mobile) et Sosh.

147 Commentaires
goog
Mini helpsosheur
Ce n'est plus vrai, le mobile prend le pas sur l'adsl/fibre ( cf. Résultats Facebook) et le godet data devient un éléments substantiel du forfait.

choss
Sosheur

@goog: peut-être que les choses changent, mais ce n'est pas le sujet initial : les commentateurs se plaignent de ne pas avoir eux aussi la promo, donc non, ce n'est pas compris par tous que ce serait économiquement suicidaire.

ziv
Top Contributeur

@goog Je ne suis souvent pas d'accord avec toi mais tu as bien résumé les choses...

 

un anniv se fete avec les amis ou des inconnus ?

une nouvelle ligne soit 34.98 pour 20go  il y a mieux comme bon plan ?

Apres un quinquennat, sosh nous met dehors avant meme les elections.

goog
Mini helpsosheur
@ziv
Ca fait plaisir, ton silence m'avait inquièté.
Très mauvaise communication que d'associer cette promo sélective à l'anniversaire !
ziv
Top Contributeur

Parfois, je pars en week-end et je me déconnecte du forum Sosh. :smileywink:

 

En plus, je suis allé dans un lieu en France où il se trouve qu'Orange est le seul des 3 opérateurs à ne pas avoir équipé son antenne au moins de la 3G... Se faire chambrer par des amis (y compris des étrangers en itinérance) connectés en 3G sur le réseau Bouygues, la honte quand même :smileyfrustrated:

 

Sur les promos "nouveau client", Sosh connait déjà mon avis sur la question ; en tant que Top Contributeur, ils l'ont eu en grand détail en off...

 

choss
Sosheur

@goog @ziv : pour la communication anniv Sosh 5 ans, ça oui, je vous rejoins, c'est complètement maladroit ; ils auraient mieux fait de placer la promo dans le cadre des fêtes de fin d'année (comme l'année dernière). Comment des professionnels de la communication peuvent faire une erreur aussi grossière ?

Dran
So sosheur

c'est super de feter les 5 ans pour les nouveaux clients, les anciens, je veux dire la famille ceux qui sont là depuis quelques années peuvent aller se brosser

autant pour moi c'est vrai j'ai eu droit pendant 1 mois à 25go au lieu de 5

 

merci sosh

 

alors si je veux je peux prendre l'abonnement fibre j'aurais 5 euros de réduction ah oui mais le problème c'est que ma ligne téléphonique ne me permet âs d'y acceder Merci Orange de n'avoir pas voulu faire les travaux dans la commune

 

dran

jcl75
Mini helpsosheur

Effectivement, la tradition est de fêter un anniversaire en famille !!!

Ce n'est pas le cas avec sosh qui cocufie tous ses clients fidèles en se prostituant pour récolter les quelques miettes qu'il reste sur le marché de la téléphonei mobile !

woollos Menthos
Sosheur
En tous cas ils font une vrai offre, par comme B&Y qui retire l'Europe du forfait remisé!!
S'ils pouvaient faire cadeau de 5 ou 10Go en plus sur les forfaits, ça serait magnifique!!
jcl75
Mini helpsosheur

woollos Menthos:

Il le peuvent, mais ne le veulent pas.

goog
Mini helpsosheur
C'est possible chez orange
24,99 les 20Go, mais Il faut être client LB
woollos Menthos
Sosheur
Oui sinon c'est assez cher
brune33
Aspirant sosheur

Je suis entièrement d'accord avec l'ensemble des commentaires : rien n'est jamais fait pour les fidèles clients... on est juste bon à payer ! je vais regarder la concurrence moi aussi ...

chritian
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J'ai vu l'offre Sosh pour l'anniversaire "pour tous nouveaux clients" donc si on veut profiter d'un an à 9.99€ il faut se barrer de sosh et revenir le lendemain pour prendre l'offre à 9.99 avec 10G. Voilà sosh erst content  !!

En tous cas c'est fait pour moi !!

Sosh un petit peude respect pour ceux qui sont là depuis l'origine  !!!!

tikisilver
Sosheur

Surtout que B& you vient de répliquer avec un forfait à 10go à 4,99€....

 

alors Sosh on propose quelque chose à ses clients ?

 

depechez vous ...

woollos Menthos
Sosheur
C'est la même pour Bouygues, c'est pour les nouveaux clients. Ça fera juste des transferts de clients
caumben
Sosheur occasionnel

Allez hop chez B and You!

 

Je reviendrais l année prochaine comme nouveau client à 10 euros!!!

jcl75
Mini helpsosheur

En fait, compte tenu que ce sont toujours les nouveaux clients qui bénéficient d'avantages sunstanciels.

Le mieux serait d'alterner et de changer d'opérateur tous les ans à l'occasion de leurs offres et bien entendu en conservant son numéro d'appel grâce à la fourniture du RIO.

Fastoshdavy
Top Contributeur
Quand une telle promo est offerte sur une durée de 1 an le client qui en profite ne devrait pas pouvoir profiter d'une autre tant que la première n'est terminée donc pour eux pas odr sur les mobiles, de promo sur options, de cadeau fidélité la première année... Et perte de la promo sur le forfait en cas de changement.
RichieMac57
Ancien Top contributeur

@jcl75 Oui, le client mobile doit en effet être "mobile" et user de son RIO. J'avoue que j'ai mis un peu de temps à me faire  à cette curieuse idée, mais c'est visiblement ainsi que cela doit fonctionner avec le sans engagement. Si tous les opérateurs proposent de telles promos, on peut aussi s'interroger sur le prix réel d'un forfait.....  Ils ne sont pas fous à proposer des forfaits à perte.

Donc pourquoi payer 19.99 ou 24.99 par mois alors qu'en passant d'une promo à une autre, régulièrement d'un opérateur à un autre, on peut ainsi toujours avoir un forfait pour 10 euros (voire moins). La portabilité (surtout en 100% digital) est finalement très simple et rapide. On peut même user de la double-portabilité si les délais le permettent...

Les opérateurs savent bien que ce n'est qu'une minorité qui pratique de la sorte, les autres (les clients fidèles) étant ceux qui paient pour les autres, pour ceux qui font des affaires en dégainant le RIO au gré des promos.... Mais si  à l'avenir cela devenait une majorité ??? Peut-être que les opérateurs changeraient alors leur fusil d'épaule et s'attèleraient réellement à fidéliser leurs clients ?

Pendant des années j'ai en effet naivement cru à la fidélisation, l'absence de prise en compte de cette idée et aujourd'hui la  multiplication de toutes ces promos m'ont fait comprendre que la motivation essentielle c'est le portefeuille. Après tout, c'est aussi celle des opérateurs :smileywink: