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Re: Sosh lauréat du Prix de l'Excellence Client 2018 !

 

 prix_sosh_2018.png

Sosh est lauréat au Prix de l'Excellence Client 2018 !

 

Ce prix récompense les entreprises qui prennent soin de leurs clients et tout ça c'est grâce à vous ! :smileyhappy:

 

La communauté des sosheurs est au coeur de cette réussite, alors on souhaitait tout simplement vous dire :

 

merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 Commentaires

Vos amis de Free aussi :smileyhappy:

Que ceux qui râlent sans cesse viennent jetter un coup d'oeil lol :smileyvery-happy: :smileytongue:

@ziv ; je conseille donc, pour se faire un avis complémentaire, la lecture de l'article "Comparatif Opérateurs de téléphonie mobile" de l'UFC Que Choisir en date de cette année :smileywink:

Séb@stien  certes, personne ne niera que Free ne suit pas question réseau mobile mais il est question ici de service clients, non ?

 Il en est aussi question dans l'article dont je fais mention

L'article en soi est en accès payant mais on trouve des news qui en parlent :

cf http://www.phonandroid.com/orange-elu-meilleur-operateur-mobile-devant-free-bouygues-lufc-choisir.ht...

 

D'après l'UFC, les 3 opérateurs Orange (en tête), Free et Bouygues sont proches les uns des autres avec SFR loin derrière (et même en dessous certains MVNO). Par contre, la couverture Free est la plus faible, c'est un fait connu et normal, vu que ce sont les derniers venus.

M*******. Même pas capable de s excuser pour votre panne de ****** qui rend ma ligne non utilisable.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Payée par qui cette étude ? C'est comme pour les bouteilles de vin les organisateurs se rassemblent et se distribue des médailles. Du coup quand on est dans le rayon on a une bouteille sur 3 médaillée. Au début je me suis fait avoir mais maintenant je choisis tjs dans les deux bouteilles qui restent et suis rarement déçu. En attendant 24h que je suis chez sosh et plus de téléphone fonctionnel pas de service client joignable.

J'aimerais avoir un conseiller pour èclarcir ma derniere facture du 21 Avril 2020 Je paie un léger suplèment sur des consommations mensuelles alors que je n'utilise presque pas pas mon tèlèphonne et surtout pas avec internet. J'attends vos explications.

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