Ma télévision par internet

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Sosh lauréat du Prix de l'Excellence Client 2019 ! (Deuxième étoile !!)

Incroyable !

Vous avez un service clients ????

Ha nan ! Ce sont les clients qui ont reçu le prix de l'excellence 2019 ! OK ! 

Bref !

Afin de pouvoir juger de l'excellence de votre service clients, j'aimerais que quelqu'un me réponde : 

j'ai un forfait livebox + mobile + tv à 49,99 € ( le décodeur fonctionne mal mais une fois, où par le plus grand des hasards, j'ai réussi à avoir un conseiller en chat, il m'a dit que ça pouvait venir de mon installation et que je devais payer 69 € pour faire venir un technicien qui livrera son diagnostic )

et j'aimerais changer pour bénéficier de la fibre qui vient d'être installée dans ma résidence mais je ne sais comment faire.

Un "démarcheur Orange" m'a appelé puis devait me rappeler mais aucun suivi.

J'ai essayé de le rappeler, suis tombé sur un répondeur qui me conseillait d'appeler orange au 3900, un autre répondeur m'a dit que j'étais sosh et que je devais faire le 3976, un nouveau répondeur me recommandait de me connecter sur mon espace client sosh pour avoir un conseiller en chat ... 

Mais là, le service clients doit être parti en séminaire pour fêter le la 2ème étoile du prix de l'excellence clients 2019 car il n'y a aucun moyen de trouver un bouton "chatter avec un conseiller"

Hého ! Service clients ! Vous revenez quand pour me donner des renseignements ?

Bébène


Solutions approuvées

Bonjour,

Pas d'anomalie constatée...

Je viens de faire un test et j'arrive bien à joindre mon service client !

 

Sur sosh.fr > Aide et contact

 

Sur rubrique "Recherche"; je saisi (FACTURE) et je lance la recherche.

 

J'opte pour " Comprendre une autre facture"

 

Je clique sur forfait mobile

 

> J'ai automatiquement " Chatter avec un conseiller " sur la page suivante.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

Pas d'anomalie constatée...

Je viens de faire un test et j'arrive bien à joindre mon service client !

 

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