ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

re: Sosh simplifie sa procédure d'inscription

Depuis la rentrée, nos nouveaux clients ont pu constater avec plaisir que nous demandions beaucoup moins de justificatifs lors d’une souscription à une offre Sosh Mobile.

 

En effet, nos procédures ont évolué pour répondre à une demande forte de la communauté

 

Vous pouvez désormais souscrire beaucoup plus rapidement. Seul le mandat de prélèvement bancaire (désormais appelé SEPA) reste à envoyer pour finaliser votre contrat avec Sosh.

 

Sosh continue toutefois de se réserver le droit de demander des compléments d’information pour valider définitivement votre souscription, ceci afin de vous protéger au maximum en cas de doute sur une usurpation d’identité par exemple.

 

Voici un extrait du mail d'activation de ligne mobile que vous êtes amenés à recevoir :

 

extrait_mail_bienvenue.jpg

 

A noter par ailleurs que lors de l’achat d’un terminal mobile avec paiement échelonné, le renvoi du contrat FranceTel signé, accompagné des justificatifs demandés, reste nécessaire.

 

Retrouvez ici toutes les étapes une fois la commande passée.

 

Nous sommes heureux aujourd’hui de vous simplifier la vie et d’aller toujours plus loin pour vous :smileyhappy:

 

François Rondeau

Directeur de la Relation Client Sosh

31 Commentaires

pas si simplifié que ça ,s'il faut encore envoyer le sepa par courrier postale !

Oui surtout que c'est possible par mail....et depuis la rentré ? moi j'ai du me battre pour faire valider mon contrat...

Ca va tout de même dans le bon sens....  :smileywink:

Le SEPA c'est les banques qui le veullent.

C'est pas encore suffisant. Pas normal de devoir envoyer par la poste. Chez B and You suffit de saisir son RIB en ligne.

B&You, c'est quoi ? :smileylol:

C'est l'ancien nom des offres Web only de Bouygues à partir du 17 novembre!

Mr le Directeur, c est une blague ! Quelle rentrée ? J ai parrainé 2 personnes qui en ont bavé pour leurs contrats : erreurs multiples malgré le contact de nombreux conseillers, carte d identité et preuve d adresse demandées... oubli du cadeau de parrainage.... Avec le gouvernement ca suffit, vous allez pas vous y mettre ! A donner envie d aller voir ailleurs, ce qui est toujours d actualité, avec un aussi chiche forfait data pour le 24,99 euros. Cordialement

Ouh, la, la ! Vous n'avez pas peur ? Cela fait 3 ans que vous nous répétez que c'est dangereux sur le plan juridique et financier !

 

Ah, mais peut-être que vous avez enfin négocié avec vos syndicats pour recaser toutes les petites mains de Blois ? :smileylol:

 

Franchement, vous vous moquez de la clientèle ! Cela fait deux ans qu'on vous dit que seul le mandat SEPA mérite un papier, et vous l'avouez seulement maintenant ! :smileymad: :smileymad:

et encore le sepa on pourrait bien l'envoyer par mail @Luron ...ça fait toujours de l'envoi postale à faire...

Non @hpg38 le sepa reste un envoi papier.

Oui ça je sais justement ,ça pourrait bien être fait par mail...parceque c'est toujours pas du 100% en ligne.

 Très peu d'organismes acceptent pour l'instant, je dis bien pour l'instant l'envoi par mail mais ...... :smileywink:

je sais pas à part chez Sosh ,les autres opérateurs ne demandent rien....

@hpg38  Disons que le mandat SEPA fait l'objet d'un débat entre juristes ! SFR a adopté la signature électronique. Free a éludé le débat et se contente d'une validation Web. Bouygues, je ne sais pas. Mais, il est clair qu'il s'agit d'un combat d'arrière-garde.

 

Ce qui est révoltant, c'est qu'Orange / Sosh invoque des raisons juridiques pour masquer un problème de sureffectif qui lui est propre, les "petites mains de Blois". :smileymad:

tom ,mon contrat n'a pas été envoyé par courrier a sosh,comme mes précédentes commandes sosh... b and You: ils demandent rien,sfr c'est pire,jai fait une souscription lundi pour une personne, à aucun moment n'a été demandé le numéro de carte d identité...carte sim envoyé

@Anonymous tu as eu pas mal de problème pour souscrire, et tu es dans une situation spéciale :smileywink: mais saches que le créancier demande l’original au client débiteur car son stockage et sa conservation sous forme papier est de sa responsabilité. Je n'en dirais pas plus.

@hpg38 tu soulèves ici ce que l'on appelle le mandat électronique faisable bien sûr mais demandant pas mal de chose au niveau informatique (clè de crytage, codes.....) et réalisable :smileywink:

Et si le RIB (SEPA) était possible à Uploader ? Ça ne changerait pas la vie ?

Dans tous les cas, on avance sur la simplification de souscritpion d'offres SOSH. Effort à saluer!

De quelle simplification vous parlez? Moi j'ai parrainer mon frère et je lui ai pris un forfait et normalement portabiliteé pour le 15nov. Tjr rien reçu, en me rendant dans la boîte mail hier (une chose que je fait pas tous les jours) j'ai trouver un mail me demandant de renvoyer le contrat signée avec le spa RIB photocopie recto verso de la pièce d'identité ainsi une justificatif de domicile.. Alors que j'avais déjà reçu le mail de confirmation. Du coup j'ai tjr rien envoyer et j'espère que la ligne sa va pas se couper de chez l'ancien opérateur avant la mise en service de la ligne orange.


Et le pire y a un service client pourri de chez pourri il faut passer par tous les FAQ avant de trouver un "commentaire" où il y a un lien pour tchater avec des webconseiller, une fois trouvé (enfin après une demi heure de recherche et de balade entre les FAQ) en mettant un temps d'attente supérieur à 20min, a croir qu'on a rien à faire d'autre..

Et c sympa le 760 de ramener des nouveau client a sous et faire des HORS fORFAIT en plus. Super sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris