Re: Sosh vous gâte !

Bonne nouvelle !

Du nouveau pour nos clients !

20Go de plus sur les forfaits à 19,99€/mois et 24,99€/mois.

Ainsi, l'offre 24,99€ est passée ce matin de 50Go à 70Go de data et l'offre 19,99€ passera dès le 09/10 de 20Go à 40Go de data.

La modification est automatique, aucune action n'est requise de votre part.

On vous aime !

Merci Fr@nçois

Petite typo : enrichit*

Merci Fr@nçois pour cette info :ClinDoeil:

Cette augmentation s'étend t-elle aux forfaits Sosh mobile + Livebox fibre ?

vous vous foutez de nous quand les nouveaux abonnés on 6OGo pour 14€

Pas de bonjour, une expression fleurie, aucun argument. 2/20 ?

Oui @ClementBLT

:PouceLeve:

@themasckles forfaits ne sont pas identique ! il faut comparer ce qui est comparable !

une expresion fleurie : foutez,Synonyme de Ficher dans ses emplois populaires.

les forfaits ne sont pas comparable : il y a quoi de plus dans le forfait à 20€

par rapport au forfait à 14€ ?

toujours pas de bonjour ? C'est populaire d'entrer quelque part sans dire bonjour ?

Il y a quoi de plus ? 20Go de data en Europe contre 8. Et donc dans quelques jours, 40Go contre 8.

@themasck Comme dit par @chantoine 8 go à l'étranger pas de sms France vers Europe et pour le 24,99€ en plus pas d'appel vers France vers fixe Europe. De même la Suisse et Andorre pas inclus dans les pays Europe.

donc je maintient ce que je dit comparons ce qui est comparable !
Avant quand Sosh effectuait une remise, il y avais de quoi râler mais sur les SL on ne peux plus car c'est bien un forfait dégradé !

@chantoine

dire bonjour ? on est sur un forum , je n'ai pas crée cette discution .

le mode degradé du forfait a 14€ est netement plus utilisable en FRANCE que celui a 20€ : il y a 20Go de plus en france !

Ce ne sont pas les mêmes forfaits. Point barre.

Et quand on rentre dans une pièce dans laquelle plusieurs personnes discutent (tu dis toi même que tu n'as pas créé le fil), on dit bonjour.

bonjour à tous

ça critique ça critique mais quand même sosh s'est mis au goût du jour ces derniers temps 🤣 ailleurs l herbe est toujours plus verte j'ai le forfait 80 GO pour 14,99 et c'est parfait 👌

Bonjour (bien que je n'aie pas l'impression d'entrer quelque part).

+20Go c'est bien et ça ravira beaucoup de monde. Pour ma part j'ai si peu de réseau Orange (Orange O désespoir !) que 3Go est mon plafond... D'autres sont-ils dans un cas similaire ?

Au revoir, portez vous bien.

il parait que les nouvelles offres en promotion ne pouront pas avoir la 5G et qu'il faudra passer a un forfait a 20€ ou 25€ pour pouvoir prendre l'option 5G . sur orange les forfaits avec la 5G commenceront a partir de 39,99€

Les offres 5G ne sont ni lancées ni annoncées pour Sosh. Il n'y a même pas de réseau 5G commercial disponible à ce jour et il sera probablement assez parcellaire au début. A ce stade, on ne peut que spéculer sur la base de ce qui c'est passé pour le lancement de la 4G, à savoir une inclusion sur l'offre la plus haut de gamme puis une généralisation aux autres offres un peu plus tard.

A partir de quand les 40GO sont ils disponibles ? Mon appli sosh m'affiche toujours 20GO

Bonjour @Matyou1

Relisez le message  : c'est indiqué !

bonsoir, pour les ronchons le 80GO a 14,99 reviens jusqu'au 26 oct

alors merci qui ? merci sosh 😂😂😂

a ce prix là les appels illimité sur jupiter ne sont pas compris 😜