Gabriella-D
Staff

Chers Soshers Fibre

 

Votre expérience Internet Fibre avec Sosh s’enrichit !

 

 Votre débit Internet passera de 300 Mbit/s à 400 Mbit/s, tant en réception qu’en émission d’ici le 25 octobre !

GabriellaD_0-1728545201435.png

 

 

Pourquoi c’est top ?

  • Navigation encore plus fluide.
  • Partage de photos et vidéos plus rapide.
  • Qualité de streaming améliorée

Que vous soyez un gamer passionné, un amateur de séries ou que vous travailliez à domicile, votre expérience en ligne prend de la vitesse.

Plus de débit au même prix !

Le contenu de votre offre Fibre et son prix restent les mêmes. Pas de frais supplémentaires. Vous profitez d’un débit boosté sans débourser un centime de plus. Juste un meilleur service pour vous. C’est notre façon de vous dire merci pour votre fidélité.

Quand ça se passe ?

Cette mise à niveau sera effective automatiquement et progressivement. Vous recevrez un email pour vous informer que c'est en service pour vous d'ici le 25 octobre. Aucune action de votre part, c’est simple !

Des questions ? laissez nous un message ici ou directement sur le forum !

Merci d’être avec nous chez Sosh ! 💚

Débit Fibre théorique disponible au niveau de la Livebox et avec un équipement compatible (Livebox, câble
Ethernet, ordinateur et carte réseau). Débits partagés en cas d'usage de votre accès internet sur plusieurs
équipements

242 Commentaires
stephanyoulie
Apprenti sosheur

Je n'ai jamais eu de problème avec ma box sosh et là, bizarrement, 48h après ce fameux mail, en panne. Led orange et verte derrière la box allumées mais fixes, plus de réseau, fibre hs ???

PS: rdv pris deux jours après avoir contacté le service client, problème résolu par le technicien (au niveau de la commune)

ziv
Top Contributeur

Les pannes, c'est rare mais ça arrive, contacte le service client (pas de support client dans ce fil de news).

Gabriella-D
Staff

@Magno67  Bonjour, je vous confirme qu'à ce jour tous les clients ont bien été enrichis en débit internet.  Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à venir sur le forum ou sur nos réseaux sociaux pour étudier votre situation avec un de nos webs conseillers. Très bonne journée. Gabriella

Gabriella-D
Staff

Bonjour à tous, 

Tous les mails d'information sont partis  pour annoncer l'enrichissement de débit. Si vous semblez ne pas l'avoir reçu pas d'inquiétude vous en bénéficiez bien .

Pensez à vérifier dans vos spams ou dans votre espace client que votre mail de contact renseigné est bien le bon pour d'éventuelles futures informations ==> espace client/rubrique contact.

Vous pouvez aussi regarder le détail de l’offre dans votre espace client : Offres et options > Internet à la maison.

Très bonne journée. 

Lechoriste34
Sosheur occasionnel

Bonjour ,nous sommes le 31 Octobre ,a ce jour je n'est constaté aucune différence a mon debit fibre ,

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Avez vous testé en RJ45 ?

Tof_62
Mini sosheur

Bonjour,

Malgré le mail reçu le 28/10 je ne parviens pas à dépasser les 300mbps.

Tests effectués en ethernet et après plusieurs reboots.

Beness67
Sosheur occasionnel

Bonjour, à ce jour pas de modif de mon débit, j'ai loupé qque chose ?

ardi4
Aspirant sosheur

Bonjour, Toujours à 300Mbps pour moi aussi (en ethernet)

plouf341
Sosheur junior

Pareil, toujours bloqué à 300mbps, test effectué que ce soit en Ethenert ou depuis l'interface de la livebox...

Batistab17
Mini sosheur

@Gabriella-D  Bonjour par contre on attend tous le mail qui nous annonce le passage de notre forfait à 25,99€ au lieu de 30,99€ , une idée de la date pour l'annonce de la bonne nouvelle ?

ziv
Top Contributeur

Bien tenté 😂

rcia1
Sosheur junior

Bonjour,
Sosh a bien annoncé que le débit et descendant et montant passait de 300 à 400 Mbit/s.
Pour ma par je suis passé de 300 à 330 (descendant) et de 300 à 305 (montant) quelques soit le moment de la journée (suivi depuis toujours par nPerf en ethernet).
Quelle est l’explication ?
Cyrille

Nivac
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je lis que certains se plaignent de ne pas dépasser les 300 malgré la "super nouvelle". je comprends leur déception.

Pour ma part, j'ai bien reçu le message (3 jours après le passage supposé à 400 Mbits/s) et depuis j'ai beau tester ma connexion (câble ethernet) je suis très loin de ce débit. Ce matin, j'atteins tout juste les 60 en descendant et 20 en montant...Et c'est souvent moins !

Je me contenterais bien de 200 ...
Test débit 031124.jpg

dandan2
Sosheur

@Nivac 

Comme toi, depuis le début de mon abonnement fibre je plafonnais à 90 Mbit/s, alors qu'on m'avait garantit 300. En fait, ma box était connectée à 2 switches relativement anciens dont le débit max était de 100 Mbit/s (Fast Ethernet 10/100). En faisant un test directement sur ma box, je me suis rendu compte que j'avais bien un débit de 300 ! Je viens de changer mes switches par des modèles à 1 Gbit/s et désormais sur tous mes ordis j'ai 300-330 Mbit/s.

Conclusion : vérifie ton débit réel directement en sortie de box, sur le port Gigabit de préférence (voir la doc).

WAZA21
Sosheur occasionnel

Aucun changement pour ma part, j'ai encore 215 Mbit/s. Pour moi, c'est de la publicité mensongère 😅

1000004526.png

chantoine
Top Contributeur

Sauf que vous êtes en Wifi, et que vous testez donc la qualité du Wifi entre la box et votre mobile et non votre connexion fixe.

Et pas bonjour non plus !

Batistab17
Mini sosheur

Merci Sosh pour le nouveau débit et surtout pour le nouveau prix à 25,99€ sur ma ligne 👍

misterdje
Apprenti sosheur

Bjr,

J'ai bien les 400 Mb/s annoncés. Par contre pour le tarif a 25,99, pas de sms pas de mail, jai du les contacter et je l'ai eu...

Phylduc
Sosheur occasionnel

J'ai beau multiplié les tests sur "degrouptest" depuis la réception du mail, cela ne dépasse jamais les 260 mots...