ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Toujours la bonne nouvelle sur le parrainage en période de promo !

Oyez, oyez parrains, vous pouvez faire profiter des promotions Sosh mobile à vos filleuls!

 

Les avantages ? Pour le parrain, c’est 1 mois de forfait offert ! Le filleul pourra quant à lui bénéficier soit de la promotion Sosh mobile soit d’un mois gratuit sur le forfait mobile de son choix !

 

Comment faire ?

 

  • Cher parrain, il vous suffit de vous connecter avec votre numéro de mobile sur votre espace parrainage et de parrainer la personne de votre choix par email, Facebook, Twitter ou Google+.

Votre filleul reçoit alors un email d’invitation parrainage :

 

large.png

 

  • Après avoir renseigné son email, votre filleul recevra le code lui permettant d’accéder à la promo en cours.

 

 

  • Le filleul n’aura plus qu’à se rendre sur Sosh.fr pour accéder à l’offre du moment et rentrer son code lors de la souscription.

 

  • Parrain, vous bénéficierez alors d’un mois offert sur votre forfait Mobile ou Mobile + Livebox.
    Comme d’habitude, vous pouvez cumulez cette offre jusqu’à 6 mois offerts sur votre abonnement ! (sur 12 mois glissants)

 

Pour parrainer, C’EST PAR LÀ !

 

5 Commentaires
@Marie_Sosh pour "Le filleul pourra quant à lui bénéficier soit de la promotion Sosh mobile soit d’un mois gratuit sur le forfait de son choix !"
ATTENTION Ce n'est PAS stipulé dans la doc concernant les conditions de parrainage.

Bonjour @Fastoshdavy,

 

Merci pour votre vigilance :Content:

 

Après vérification le document "Conditions du parrainage" est bien à jour sur la page parrainage Sosh. En revanche une précision s'impose en effet : ""Le filleul pourra quant à lui bénéficier soit de la promotion Sosh mobile soit d’un mois gratuit sur le forfait mobile de son choix !"

 

Très bonne fin de journée !

Bonjour @Danou59

 

Il n'y a pas de lien direct.

Vous serez mis en relation avec un conseiller en fonction de votre problème. Pour cela, cliquez sur Aide et contact en haut de la page et validez votre demande dans la barre de recherche, cliquez sur les cases concernées. La vignette jaune du echat apparaît en bas de la page, cliquez et la fenêtre du echat s'ouvre. 

J'en ai marre cela fait la deuxième fois que je tente d'acheter un tél et impossible d'activer la sim "toujours service non disponible" . (la première fois j'ai craqué, j'ai tout renvoyé) j'ai été remboursé mai bon !!! Je suis si ****** que çà ? 

Bonjour @aniana

 

Les conseillers sont joignables via echat du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris