ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : UNE RELATION CLIENT DIGITALE POUR VOUS

A partir du 13 juin, il y aura du nouveau sur Sosh conseil !

 

Premier changement visible, un nouveau nom (Aide & Conseil) et une interface totalement repensée : ergonomique, plus claire et avec plus d’outils.

 

 Nouvelle HP.JPG

 

 

L'organisation du Forum et des FAQ est désormais articulée sur 2 niveaux.

 

L’accès aux différents espaces est facilité :  FAQ, Forum, Vos Trucs & Astuces, test d'éligibilité, outils d'autodiagnostic et de dépannage.

Dès la home page, un espace est dédié à la communauté et à ses contributeurs avec un nouvel encart « Actu communauté ».

 

Un tour d’horizon sur les nouveautés :

 

- De nouveaux outils : autodiagnostic, Suivre mon dépannage, ou Qualité réseau

 

- Pour accéder rapidement au meilleur moyen de contact (eChat, mail ou rappel gratuit par un conseiller), nous avons mis en place un formulaire qui qualifie simplement votre demande.

 

- 2 nouveaux numéros de téléphone dédiés aux clients sosh :

  •  3976 (1) : un numéro d'urgence pour répondre à des cas très spécifiques : panne d'internet  -hors panne TV, téléphone et services par internet-, mise en service, vol et perte de mobile. 
  • 776 (2) : Un numéro pratique  pour répondre à tout type de questions.

 

- En cas de nécessité, un bandeau d'actualité sur des infos incident affichera des informations qualité réseau internet et fixe : Flash Info   

 

Et pour finir, nous n’avons pas changé l’essentiel avec :

 -         Une communauté et des webconseillers disponibles pour répondre à tout moment sur le forum

-          Des FAQ

-          Des conseillers par chat, disponibles 6j/7 de 8h à 20h

-          Votre espace client, disponible 24h/24, 7j/7 vous permet de changer de forfait, gérer vos options, consulter vos factures…

 

Dès cet été, vous pourrez retrouver toutes ces nouveautés sur l'application MySosh (disponible pour iOS, Android, WP).

 

 

 

(1)   Numéro d’urgence Sosh (problèmes de livraison et mise en service internet, panne totale de l’accès internet – hors TV, fixe et services internet – et suspension de ligne suite à vol/perte mobile). Temps d'attente gratuit depuis les réseaux Orange puis, si l'appel est émis depuis un mobile Sosh, appel décompté du forfait, et si l'appel est émis d'une ligne fixe Orange ou d'une ligne internet Sosh ou Orange, appel facturé au tarif d'une communication normale (0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours férié / 0,014€ par minute le reste du temps). Depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.

(2)   temps d'attente gratuit, puis hors forfait au tarif de 0,38€ la minute, accessible uniquement depuis votre mobile Sosh

 

 

40 Commentaires

bon ben ...on servira plus à rien du coup ....

Bonne nouvelle, un accès simplifié au tchat.

 

De plus l'accès direct à nos astuces et idées :smileyhappy:

Bonne nouvelle.
T'inquiètes pas @Dex tu resteras utile car hors problème d'urgence  c'est 0,38€/minute :smileywink:

Quant au numéro d'urgence, décompté du forfait veut donc dire gratuit pour les forfaits illimités?

On pourra échanger avec des conseillers par mail ? Cool ! 

 

Et pas mal la nouvelle page, c'est plus claire et précis qu'avant! Faut dire qu'avant (maintenant) on sait pas ou aller, c'est "brouillon", on est perdu...

merci chubb :ClinDoeil:

@Dex: Dis plutôt qu'on verra peut être que les choses les plus intéressantes ! :smileytongue:

 

J'ai hate de voir ça ! Et j'espère que ça va fonctionner dès le départ (parce que le sujet "Test Sosh cassé", on se doute que c'est de Mireille encore) ! :smileylol:

 

Pour les flash info, c'est une vraie bonne idée, enfin la communautée sera prévenue en cas de soucis !

C'est effectivement un clin d'oeil :smileyvery-happy:

Avec ce changement, on ne perd pas nos macros, signature, abonnement à des posts, MP, ... ?

non, rassurez-vous

J'espère que la mise à jour des posts va redevnir fluide! 

Moi j'espère juste que les nouveaux -comme les confirmés- s'y retrouverons plus facilement car (pour ne pas le citer) Free Mobile niveau site ya RIEN A REDIRE, tout est clair, simple et lisible. :Content:

 

Ce n'est pas le cas de tous...

Sentiment d'inutilité, bonne route à la nouvelle organisation.

on est bien d'accord...

Vous n'êtes pas content de la refonte du truc vous ? :smileysurprised:

@tom42 et dex38: T'inquiéte ! C'est juste un ravalement de façade pour intégrer l'ADSL dans le SAV Sosh.

Chez Orange, y a jamais de révolution. :smileywink:

Pour l'instant si. Il y a des choses à changer, alors quand il y a du changement, c'est positif.

On verra bien demain

Oula, on dirait que c'est en train d'arriver !

En cas problèmes de ligne téléphonique, est ce qu'avec le 3976 on peut avoir le déplacement d'un technicien FT à domicile comme le 3900 chez Orange ?

Ca m'étonnerait qu'on t'envoie les équipements de test et qu'on te laisse recâbler ta ligne tout seul :smileylol:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris