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Re : Un meet-up 10 rafraichissant

Le meet-up 10 a eu lieu ce lundi 30 mars à Paris.

 

Meet-up Sosh 10

 

Pour rappel, le meet-up Sosh est une rencontre entre les membres les plus investis sur la communauté sosh (sosh.fr, twitter, la page Facebook Sosh ou blogs) et l’équipe Sosh. Le but est de prolonger les conversations en ligne dans un même lieu physique et d’échanger sur l’évolution de Sosh.

 

Pour ce 10e meet-up nous étions ravis d’accueillir:

         

 sylvain.trinel     

 

 

Meet-up Sosh 10

 

Nous avons commencé par une session de questions à l’équipe.

 

L’arrivée de nouveauté sur les offres a été demandée.

Après un été et un automne très chargés (la 4G sur le forfait 19.99€, intégration de l’international sur les forfaits 19.99€ et 24.99€, 5Go Europe et DOM, le forfait bloqué, ou encore la fibre), nous nous sommes concentrés sur l’expérience client : parcours d’achat digitalisé, relation client simplifiée et évolution de mySosh, pérennisation du parrainage.

 

Certains ont relayé des soucis d'activation et non réception de SIM publiés sur le forum

Il ne s’agit pas d’un problème collectif mais de quelques cas. Nous travaillons à l’amélioration des envois de carte sim, une des preuves concrètes en est la possibilité de renouveler sa carte sim en toute autonomie et gratuitement via l’espace client. Concernant l’expédition des cartes sim, nous dépendons de l’organisme de courrier et il arrive qu’exceptionnellement certains se perdent.

 

D’autres ont évoqué la résiliation des anciens FAI qui ne semble pas toujours être faite, malgré ce qui est dit dans la FAQ

Le problème ne vient pas de chez nous mais des autres FAI qui ne font pas la résiliation mais le cas est assez rare.

 

Le sujet de la facturation du déplacement de technicien à 69€ a soulevé des réactions

En fin d’année dernière, nous proposions une prestation d’intervention à domicile à 149€ qui comprenait les frais de déplacement du technicien et la réparation. Aujourd’hui, la réparation est devenue gratuite et la prestation n’est plus facturée qu’à 69€, sous réserve de l’accord du client au moment de la prise de RdV. Le technicien n’est envoyé qu’en dernier recours, après que tous les diagnostics aient été faits

 

Un sujet cher à Teknowlog33k, les partenariats, notamment Ride sessions

La fermeture de Ridesessions.com répond à une évolution de stratégie de la marque qui se recentre sur les évènements majeurs où Sosh était déjà présent (Sosh Freestyle cup, le Mondial du Vent…). Le relais des principaux événements et actus glisse se fera sur les réseaux sociaux.

 

meet-up Sosh 10

 

Pour conclure cette première partie,  est revenue sur le lancement des badges sur la communauté.

 

Seconde partie de ce meet-up, le retour sur l’évolution des rubriques « Aide et conseil » et contact.sosh.fr La rubrique Aide et conseil, à l’origine principalement constituée du forum d’entraide, est désormais la rubrique d’accès à l’assistance en ligne avec FAQ, forum, outils d’autodiagnostic, et le renvoi vers la nouvelle rubrique contact.sosh.fr

Cette dernière permet un accès plus direct au service client, notamment pour les motifs d’urgence. Les solutions de selfcare bénéficient d’une meilleure mise en avant. Enfin, pour gagner un temps précieux, le conseiller par eChat connait le motif de contact dès le début de l’échange. Elle prend en compte tous les cas (nouveaux clients, déjà clients, prospects et résiliés) et est accessible quel que soit le terminal (ordinateur, tablette, Smartphone)

 

Meet-up Sosh 10

 

Plus de détails sur le sujet ont été donnés sur News

 

Un sujet avait été proposé par les participants : MySosh

C’est tout d’abord l’occasion de rappeler qu’il existe 2 possibilités pour accéder à Sosh en mobilité.

m.sosh.fr, la version mobile de sosh.fr accessible à tous via un navigateur.

MySosh, l’application mobile plutôt pour les clients

La bonne nouvelle annoncée pendant le meet-up est l’arrivée d’une nouvelle version de MySosh pour le printemps. Son design est totalement repensé, ses fonctionnalités sont enrichies et elle permettra aux clients mobile+ Livebox de gérer leur compte. Nous aurons l’occasion de reparler de toutes ces nouveautés lors de sa sortie sur Android en mai (cet été pour iOS).

 

meet-up sosh 10

 

Enfin, pour conclure, nous avions un petit truc en plus :Content:

Nous allons en effet lancer un test en avant-première sur la clé TV. Il s’agit d’une grande première : un test avant lancement vous incluant vous, les clients. Pour les besoins du test, seuls les clients mobile + livebox seront éligibles.

 

 

 


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14 Commentaires
"Un nouveau MySosh avant le 21 juin"
Espérons que la promesse sera tenue cette fois

A savoir aussi : le site mobile Sosh a pas mal évolué ces derniers temps et, depuis peu, le chat est accessible sur mobile.

 

Ainsi, le parcours d'assistance qu'on a sur le site web "fixe" Sosh se retrouve à l'identique sur le mobile.

C'est pas mal, si l'on peut avoir accès au Tchat depuis son smartphone. Après, je suis comme tous, en attente d'une évolution du forfait à 25 € :smileyhappy:

Reserver la clef TV au client livebox est une absurdité.

Par exemple, j'ai pris le femtocell chez vous, si il avait été obligatoire d'avoir une live box, mes 3 abonnements auraient été ailleurs.

Dommage, les exclusivités plombent l'innovation.

Bon aprés, une clef TV, c'est juste du chromecast by orange, rien de transcendant non plus

2 ème Meet-up et toujours interessant d'y assisté, de rencontrer les tops contributeur et de voir une superbe equipe Sosh.@guillaumeMarket Par contre je viens de prendre l'offre mobile + livebox pour la belle doch comment faire pour le test avec la clé tv 

Merci à tous pour ce premier retour.

 

:VisageTriste:
Pas MAJ de mySosh pour iOS avant Juillet !
Orange n'aime pas la pomme ?

Pour résumer aucune évolutions des forfaits une nouvelle fois. Beaucoup de bla bla pour pas grand chose.  

premier Meet-up qui etait très intéressant :smileyhappy:

une rencontre avec les TopC et l’équipe sosh :smileywink:

et bien sûr mettre un visage sur ceux que je ne connaissais pas . :smileytongue:

enfin merci sosh pour ce Meet-up :smileywink:

@goog c'est surtout la pomme qui n'aime pas les MAJs :Heureux:

sympa les photos !!!

C est toujours agréable de voir le staff !

 

sur la facturation du technicien vous etes desaccord avec les CGV ou c est le technicien qui se deplace décide de la facturation.

Le technicien ne décide pas de la facturation. En fonction de l'intervention réalisée (signalée sur son compte-rendu), la facturation de l'intervention sera annulée. Il semble néanmoins que ces cas soient très rares selon les retours de Sosh. En grande majorité, l'intervention porte bien sur l'installation du client.

 

 

 

le seul hic c est que si vous voulez un technicien a domiocile vous serez facturé et dans mon cas mon installation n est pas en cause vu qu il y eu plus de 100 intervention.mon probleme se situe sur le réseau et un cable de transport est en cause mais orange refuse le remplacement.

 

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