La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
Avec ce 4e meet up, la rencontre entre Sosh et ses clients devient une bonne habitude. Cet échange a eu lieu à Paris ce mercredi 20 février, en compagnie de 17 Soshers très actifs .
Cela commence par un retour de Matthieu Tanguy (directeur marketing Sosh), sur l’année et demie qui s’est écoulée et les évolutions de Sosh : plusieurs changements de forfaits, un site internet plus riche en termes de contenu et de design, des communautés Sosh de plus en plus dynamiques et en croissance. De même, nous sommes revenus sur les différentes expériences proposées aux Soshers : Libon, Ipass, #TesteurSosh, polaroid printic offerts…
Quelques informations sur les évolutions à venir ont été annoncées, notamment la refonte de Sosh Ideas
.
Par la suite, nous sommes revenus sur les sujets du précédent meet up , à savoir le parrainage, la fidélisation, la contribution à la communauté ainsi que la possibilité de passer d’une offre orange vers une offre Sosh pour les clients Orange encore engagés.
Nous travaillons actuellement sur ces sujets et espérons pouvoir proposer des solutions qui repondront aux attentes de tous.
Quant aux clients Orange encore engagés, ils ont la possibilité depuis quelques jours de passer sur une offre Sosh sous conditions de frais : plus de détail sur la FAQ
Cet échange nous a permis de répondre aux interrogations des participants.
De nombreuses questions sur notre gamme de forfaits : l’intérêt du 14,90 €, la H+ pour 5 € de plus que le forfait 19,90 €, l’international, la tarification à la minute, l’arrivée de la 4G ainsi que d’autres plus administratives ( la fin du contrat papier , la 1er facture ) … auxquelles nous avons apporté des éclaircissements sur nos choix et sur les évolutions à venir sur les différents items.
La notion de fidélisation est, une nouvelle fois, apparue à travers une demande de récompense pour les clients Orange internet souscrivant à une offre Sosh mais ce n’est pas d’actualité. Nous avons, par ailleurs, donné davantage d’explications sur le SAV mobile Sosh.
Enfin, la dernière partie de ce meet up était consacrée à la surprise annoncée lors des invitations : les top contributeurs, sélectionnés en fonction de plusieurs critères et notamment pour la pertinence et la régularité de leur participation sur les différents espaces communautaires de Sosh : la page Facebook Sosh , Twitter et le site Sosh.fr .
Notre démarche, comme notre gamme de forfait, est sans engagement
Elle a pour objectif de donner une nouvelle dimension à la promesse de marque communautaire et de donner plus de moyens à celles et ceux qui souhaitent participer à la co-création de la marque au sein de nos communautés.
Le statut de top contributeur permet de bénéficier de nombreux avantages au sein de la communauté et en tant que client Sosh . En voici quelques uns
Une relation et un mode de communication privilégiés avec l’équipe Sosh
Des Informations en avant-première sur les actualités Sosh
Des invitations aux évènements Sosh (évènements de glisse, marché Noel, Sosh bus…) , à des évènements ayant trait aux nouvelles technologies et à l’univers du mobile et un accès prioritaires aux betas tests( applications, options, et testeur Sosh )
De plus , les top contributeurs seront aisément reconnaissables sur les communautés Sosh grâce à un badge dédié ou à un statut spécifique de top contributeur.
Pour finir, nous avons pu échanger librement autour d’un verre sur le ressenti de chacun.
Dans une ambiance chaleureuse et détendue, nous avons tenu à garder un souvenir de cet évènement … une photo de groupe et quelques photos plus originales
J'étais ravis de voir de que les idées proposer par les sosheurs dans le 3em Meet up on servis au 4em Meet up . Sosh toujours à l'écoute de ses contributeurs j'ai passé un bon moment merci . Ps sympa la photo de groupe
Plus sérieusement, je tiens à remercier Sosh pour ce meet-up qui nous a permis d'aborder de nombreuses questions, y compris des questions nous ayant été posées via Twitter quant au programme #TesteurSosh ou à certaines autres problématiques telles que la partie administrative et papier de la souscription aux offres de Sosh qui nous semble en décalage avec la notion d'opérateur 100% connecté.
Sosh jouit du meilleur réseau de France, le réseau n°1 selon l'Arcep, ce serait donc normal que Sosh prenne un rôle de leader et de précurseur en sachant anticiper davantage les évolutions du marché et en étant force de proposition aux côtés de ses Top Contributeurs. Nous aussi nous avons envie que Sosh évolue et offre toujours davantage de services et d'innovations à ses clients. Nous sommes là aussi pour servir de poil à gratter lorsque nous trouvons que Sosh s'endort un peu, nous sommes là pour proposer, pour aider Sosh à s'améliorer chaque jour pour vous offrir le meilleur, des partenariats exclusifs comme peu d'opérateurs en proposent, des évènement comme aucun autre opérateur n'en propose, nous sommes là pour faire vivre la communauté Sosh et pour porter votre voix lors d'évènements tels que le meet-up. Parce que nous aussi nous sommes des clients, nous avons à cœur de représenter les clients Sosh, de les aider et de rendre leur arrivée dans notre communauté aussi agréable que possible.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.