ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re : Une bonne nouvelle sur le parrainage en période de promo !

Nouveau ! Chers parrains, jusqu'au 18/12, vous pouvez faire profiter à vos filleuls de la promotion 20Go à 9,99€/mois pendant 12 mois, et bénéficier de votre mois offert (2) !

 

parrainage.png

 

Comment ça marche ?

 

Parrain, comme d'habitude, connectez vous avec votre numéro de mobile sur votre espace parrainage et parrainez la personne de votre choix par email, Facebook, Twitter ou Google+.

 

Votre filleul recevra un mail d'invitation afin de recevoir son code parrainage par email :

 

email invitation2.png

 

 Ensuite, votre filleul recevra par email deux codes promotionnels et personnels :

 

 

Email codes.png

 

 

- lui permettant de bénéficier d'un mois offert sur le forfait mobile de son choix (4,99€, 9,99€, 19,99€ ou 24,99€)

- ou bien lui permettant de bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go à 9,99€/mois pendant 12 mois au lieu de 24,99€ (1)

 

Pour bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go, votre filleul devra se rendre sur sosh.fr, sélectionner le forfait 20Go et rentrer son code au moment de la souscription.

 

valid code promo2.png

 

 

Parrain, vous bénéficierez donc d'un mois offert sur votre forfait Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox.

Comme d'habitude, vous pouvez cumuler jusqu'à 6 mois offerts sur votre abonnement (sur 12 mois glissants).

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1) Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 18/12/2016, sous réserve de renseigner le code 5ANS sur sosh.fr. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange (dont M6 mobile) et Sosh.

 

(2) Pour la période du 05/12/2016 au 18/12/2016, voici les conditions spécifiques qui s’appliquent en complément et/ou remplacent les modalités du parrainage.

Pendant cette période les modalités de  l’article 4 évoluent comme suit :

Comme d'habitude, le parrain se connecte avec son numéro de mobile à son espace parrainage et parraine la ou les  personne (s) de son choix par email, Facebook, Twitter ou Google+.

Le filleul recevra un mail d'invitation afin de recevoir son code parrainage par email :

- Un code lui permettant de bénéficier d'un mois offert sur le forfait mobile de son choix (4,99€, 9,99€, 19,99€, 24,99€)

- Un code lui permettant de bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€

Pour bénéficier de la promotion sur le forfait 20Go, le filleul devra se rendre sur sosh.fr, sélectionner le forfait 20Go et rentrer son code au moment de la souscription.

Le parrain, bénéficie d'un mois offert sur le forfait Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox. Comme d'habitude, il peut cumuler  jusqu'à 6 mois offerts sur son abonnement (sur 12 mois glissants).

 

 

22 Commentaires
Ouais youpie ouhou !

bonne nouvelle .... sauf pour ceux qui se sont abonnés la semaine dernière et qui ont eu à choisir entre le code 5ANS  et le code de parrainage ... décu :smileyfrustrated:

J'ai fais souscrire ma mère hier comment puis je faire pour la parrainer ?

Bonjour.

Effectivement, je me suis inscrit mercredi dernier et on avait le choix : soit le code promo 5ans, soit le code parrain. Choix vite fait.

Avec les nouvelles modalités, j'aurais obtenu 9.99 pour moi et 4.99 pour ma femme.

Enfin, on obtient quand même les 20 go au lieu de 10..... C'est cool, mais je ne sais pas ce que je vais en faire. J'aurai préféré une ristourne de plus. Ca me fera un partage de connexion dans la voiture pendant les longs voyages.

Bonjour,

 

J'ai essayer de combiner la promotion 5 ans et le parrainage la semaine dernière mais je n'ai pas pu.

 

Comment faire pour appliquer le parrainage de manière rétroactive ?

 

Merci et bonne journée,

 

Louis.

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, je n'ai pas pu parrainé ma mère il y a une semaine ! Et je me réveille avec cette nouvelle rageante, à quelques jours prêts j'aurais pu bénéficier de l'offre 5ANS ET du parrainage.

 

Super ! :smileyfrustrated:

Bonjour, 

 

Mais c'est quoi ces parrainages qui arrivent après l'offre concernée ? C'est une blague ? J'ai abonné ma fille et ma femme le 3/12, et le parrainage sort le 5/12 ?

Ce n'est pas correcte, car les plus fidèles clients sont toujours pénalisés.... Il faut attendre le dernier jour de l'offre pour être sûr de ne rien rater, c'est ça ???? 

Il faut rendre ce parrainage rétroactif depuis le début de l'offre messieurs les administrateurs !! Sinon vous ne fidélisez pas les clients....

C'est injuste envers ceux qui se sont précipités pour faire abonner les proches ! Très déçu sur ce coup là...... 

Je ne vous remercie pas Sosh ! 

Dégouté
J'ai ouvert une ligne pour ma femme fin novembre pour le forfait à 24?9€ avecla promo 5ans
Je n'si jamais vu qu'on pouvait parrainer
Puis je en profiter?
Bonjour,
Même chose pour moi,
J'ai fait souscrire un proche qui n'a pas pu rentré le code de parrainage s'il voulait profiter de la promotion.
Il y a-t-il un effet rétroactif de prévu?
Je pense que vous faites pas mal de mécontents sur ce coup là!

Bonjour

Peut-on parrainer quelqu'un au forfait mobile Sosh quelqu'un qui est déjà sur box orange?

 

Oui effectivement c'est pas très sympa. Soucscription le 4 sans parrainage alors que j'aurai pu le faire.
une possibilité de parrainage rétroactif serait la bienvenue.

Bonjour,

je pensais naïvement être le seul à avoir ce soucis de parrainage mais je vois que nous sommes nombreux. J'ai moi aussi souscrit un 2 ème forfait pour mon fils. La portabilité devrait se faire le 14/12.

Comment sosh compte t'il dédommager les premiers acquéreurs de ce forfait? Il y a clairement dysfonctionnement qui ne doit pas être supporté par les clients.

J'attends une réponse aussi.

Jakes 

Bonjour, Bonsoir,

 

Je reviens avec un petit peu de nouveau. J'ai eu une petite discussion vendredi à ce sujet avec un conseiller e-chat sosh. La solution qui m'a été donnée est de faire valoir le droit de rétractation de la personne qui a souscrit (dans mon cas ma mère) pour ensuite lui faire resouscrire... :smileysurprised: et bénéficier de l'offre 5ANS ainsi que le parrainage...

 

En attendant que Sosh daigne donner une réponse un peu plus correcte, on va voir sur les réseaux sociaux si plus de gens sont dans le même cas que nous...:smileyfrustrated:

 

#Sosh5ANS

C'est clair que Sosh ne fait pas de rétro activité sur le parrainage. Quand vous acheté une paire de chaussures plein tarif et que quelques jours après elle est soldée le magasin ne vous rembourse pas la différence.

Ok pour dire que Sosh n'a pour l'instant pas la présence d'esprit de faire du rétro actif encore que...

 

C'est FAUX !

Lorsque l'offre 5ANS a été mise en ligne elle ne comportait que 10 Go de data. Pourtant, la version suivante (apres expiration de la première) a inclu 10Go supplementaires (pour rattrapper le retard sur l'offre RED SFR) pour atteindre 20 Go de data dans le forfait. Cela a été RETROACTIF ! J'ai meme failli resilier pour re-souscrire avant de m'apercevoir que le bonus était retro actif.

 

Pour preuve le sms que j'ai reçu pour ma part vendredi midi "Bonne nouvelle ! Votre forfait Sosh s'enrichit de 10Go supplémentaires par mois d'internet mobile sans augmentation de prix. Pour bénéficier de 20Go/mois à la place de 10Go (débit réduit au-delà), vous devez redémarrer votre mobile."

 

Bon et pour clore le sujet, de très nombreux magasins, dont des magasins de chaussures proposent de rembourser la différence lors d'une baisse de prix. Ma banque, que je ne citerai pas fait d'ailleurs une chose très intéressante, la garantie prix. Si dans les 60 jours votre article acheté baisse de plus de 15 euros, meme en cas de SOLDES, on vous rembourse la différence jusqu'à hauteur de 1530€ par an. C'est cool non ? L'annee dernier je me suis fait rembourser 35€ sur une paire de chaussure marque BOCAGE modele roby ou robi je ne sais plus lors de la deuxieme demarque des soldes. Je n'ai plus d'autres arguments pour vous contredire...

 

En sommes, je suis content de ne pas habiter sur la même planète que @Fastoshdavy où les choses semblent un peu plus figées, c'est triste.  Ca ressemble a la periode vache à lait que decriait XN.

 

Oui Sosh à prévu un système de rétro activité sur les promo il y a une FAQ dédiée à ce sujet et il y a un délai fixé pour cela. Mais PAS pour le parrainage. Vous oubliez le code parrain et c'est mort. Ou vous vous rétracter si vous êtes encore dans les délais. Et pour mon exemple de chaussures la généralité n'est pas au remboursement de la différence.

Ok, c'est triste justement.

Je suis entièrement d'accord avec vous. C'est très dommage qu'on ne puisse pas rattraper via le tchat un code parrain. Peut-être que Sosh le fera dans un avenir qu'on espère proche.

Où peut on suivre l'etat de ses parrainages validés ?

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris