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Suite de notre séquence sur la relation client chez Sosh. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Karim et Nicolas, qui nous en disent un peu plus sur le travail quotidien des web conseillers.
Dommage que cette "intéraction" soit "entravée" par Orange qui malheureusement limite le nombre d'actions possibles (nous savons que vous aimeriez nous offrir tout ce dont nous avons besoin mais que malheureusement vous ne pouvez pas le faire de vous même). Je n'ai pas encore eu affaire au service client mais j'ai eu des remontés comme quoi les réponses pouvaient s'avérer approximative, comme-ci on parlait à un robot (cf le tchat, je me doute que la réponse sur Fb ou Twitter sera bien "humaine").
Petite indiscrétion : ça gagne combien un conseiller ? smic ?
edit : ça bosse dur chez Sosh : cf le tableau, le casque dr dre, j'ai vu l'idée du passage d'orange à sosh (pourtant pas d'évolution depuis un bout de temps), la "tribu des experts"...
@Mireille: On ne voit pas beaucoup de filles dans cette vidéo. On aperçoit juste une tête au loin un quart de seconde. Nicolas n'aurait-il pas un peu gonflé les chiffres en citant 40% de femmes ?
Il semble aussi y avoir un gros écart d'expérience entre les anciens et les nouveaux qui font très jeunes. :smileywink:
"bonjour, je suis Karim, webconseiller, j'ai 37 ans et je travaille chez Sosh depuis le début"
"moi c'est Nicolas, j'ai 34 ans et je travaille chez Sosh également depuis la création du site"
lol, cachez vot' joie les garçons :smileyvery-happy:
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