moi,le tel m'interesse mais,sauf si j'ai mal lu,l'offre de remboursement ne marche que si on souscrit un nouvel abonnement au moment de l'achat.lisez attentivement,il y a marqué,pour l'achat du mobile ET la souscription simultanée d'un forfait mobile sosh...donc,avec mon forfait de plus d'un,je pense que je n'ai pas droit au 30 euros,c'est uniquement pour les nouveaux.merci de me dire si je me trompe
Tu as effectivement mal lu : "Offre également valable pour les clients avec une offre Sosh active ayant acheté leur mobile sur sosh.fr sous condition d’une durée de vie supplémentaire de leur forfait de deux mois"
oups,desolé,je viens de lire l'odr jusqu'au bout,vraiment navré...et merci a sosh,pour sa competence a tous niveaux,la prochaine fois,je tournerai 7 fois mon pouce avant de poster..
voilà une bonne nouvelle je désespérais de pouvoir l'acheter !!
Si nous sommes déjà clients, est-il possible de le réserver ?
Merci pour l'info en tout cas !
(c'est magnifique cette icône qui nous est attribué lorsque l'on commence juste à poster : noob sosher !!! pour moi, noob n'a pas une connotation très positive :smileysurprised: )
bonjour je vois que le mobile sosh est de nouveau en stock depuis ce matin mais quand on veut finaliser la commande il est indisponible quelqu un est il arrivé à finaliser sa commande ? Et autre question un conseiller m a dit qu il existait en 2 coloris , seront ils proposé le 18 ? J' ai l impression qu il va y avoir du monde connecté ce jour ci ! merci
M^me surprise pour moi: apparemment il est dispo et en stock. mais lorsqu'on veut passer la commande on ne peut pas aboutir: il n'y a jamais le lien pour finaliser la commande !!
Alors dispo ou pas ?? et, oui justement , étant déjà client sosh depuis plus d'un an, est-ce qu'on peut le réserver, prévente ..... ???
Même remarque que petitnicolas: on ne trouve aucune coque de protection nul part !! mis à part les étuis souples ... mais aucune coque style gel sillicone qui protègent vraiment bien lors des chuttes .....
Si qq'un a donc l'astuce, le site ... pour trouver LA protection ... merci
titi80 : les mobiles sosh sont réservés aux clients sosh (nouveaux comme existants) L'ODR est possible après 2 mois (suite souscription ou suite achat en tant qu'abonné existant, encore une fois)
Bonjour, d'après la description du mobile il s'agirait d'un mobile utilisable uniquement en micro sim. Sachant que j'ai une Sim classique, si je commande ce téléphone je dois en plus payer (commander) une micro sim chez sosh ? (je suis ancien client orange donc j'ai gardé la même carte qu'avant). Une idée du prix ? Merci
@GuillaumeMarket : Il serait bon de modifier le fichier .pdf de l'ODR car il est écrit noir sur blanc que ca s'arrête le 20/11, et en cas de litige c'est ca qui fait office de preuve et non le message sur le forum. Merci
Pouvez vous me confirmer qu'on peut demander le remboursement de l'ODR par chèque? sur deamande auprès d'1 conseiller? et je voudrais avoir la confirmation que ce mobile possède bien 1 caméra frontale, car pas noté sur le descriptif, merci d'avance
Non l'ODR est un remboursement sur les factures à venir (nouvelles ou prochaines), oui pour la caméra frontale et vous pouvez retrouver toutes ces caractéristiques ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Testeur-Sosh/bg-p/blogTesteurSosh si vous le souhaitez.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.