Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

les nouveautés sosh de la rentrée !

par Ancien intervenant Sosh ‎20-08-2013 14:47 - modifié ‎28-08-2013 12:17

A partir de jeudi 22 août, Sosh fait le plein de nouveautés pour la rentrée !

 

rentrée                       

 

SOSH « BOOSTE » SES FORFAITS A L’INTERNATIONAL !

sms Europe 

En Europe

Désormais, envoyez et recevez des SMS partout dans la zone Europe et DOM (retrouvez la liste des 70 destinations ici).  avec les forfaits mobile à 19,90€ et 24,90€ et les forfaits mobile + Livebox à 49,90€ et 54,90€.

En effet, il est à présent possible d’envoyer des SMS en illimité de la France métropolitaine vers la zone Europe et les DOM.

 

DOM 

 

Avec les DOM

Les appels, SMS et MMS depuis le mobile vers les DOM sont maintenant inclus dans tous les forfaits Sosh au même titre que les communications en France métropolitaine.

 

Les clients Sosh ayant souscrit leur forfait avant le 23 août n’auront pas à attendre la remise à zéro de leur forfait, ils bénéficieront de toutes ces nouveautés à partir du 9 septembre.  

 

Depuis le monde entier

Début septembre, les clients disposant d’un mobile iPhone ou Android et connectés en wifi pourront appeler gratuitement la France métropolitaine en illimité sur les fixes et les mobiles, depuis n’importe quel endroit dans le monde, grâce à l’application Libon pour Sosh (offerte à tous les clients Sosh).

 

Sosh international 

 

MAIS CE N’EST PAS TOUT

 illimité

 

Edition spéciale: les appels fixe vers les mobiles en illimité sont offerts sur le forfait Sosh mobile + Livebox 39,90€ ! Comme pour les forfaits 49,90€ et 54,90€ vous appelez en illimité de votre mobile ET du téléphone fixe en VoIP. 

 

 

 Femtocell

La Femtocell d’Orange est désormais disponible pour les clients Sosh !

La Femtocell ou Femto, permet d’optimiser la qualité du réseau mobile lorsque vous êtes chez vous. En effet le réseau en intérieur est parfois dégradé par les structures en béton des habitations surtout lorsqu’elles sont récentes. Ce boitier se connectant sur une box internet (Orange ou autre, voir la liste des modèles compatibles) vous permet donc de passer vos appels sans contraintes partout chez vous !

La Femtocell d’Orange est uniquement disponible auprès des webconseillers par chat. Les frais de mise en service sont de 79€ (soit 99€-20€ remboursés, tous les détails sont ici)

 

 

Deezer 

Pour finir, continuez à profiter de toute la musique que vous aimez avec une promotion de l’option Deezer à -50% pendant 2 mois puis 10€

 

Enfin comme la communauté Sosh le souhaitait lors du lancement de l’option 1Go 10€, celle-ci intègre désormais le mode modem ! Pour rappel cette option a été créée pour permettre de reconstituer le forfait 14,90€ (re)disparu en avril Clin d'oeil.

 

Rendez-vous jeudi pour profiter de toutes ces nouveautés !

 

L’Equipe Sosh

Commentaires
par Sosheur hyperactif
le ‎22-08-2013 10:55

ils annoncent début septembre car à ce moment là la nouvelle version pour android sera activée, mais sinon effectivement cela marche déjà 

par Sosheur hyperactif
le ‎22-08-2013 10:59

Bonjour,

 

Magnifique cette news, mais apparemment les possesseurs de téléphones avec Windows Phone 7 et 8 sont exclus de Libon car pour l'instant l'application n'a pas été développée.

:smileymad:

 

par Ancien intervenant Sosh
le ‎22-08-2013 11:09

@ : c'est bien prévu, comme pour toutes les nouveautés, nous envoyons une newsletter + un sms le cas échéant

par Huff Mars Sosheur junior
le ‎22-08-2013 11:31
C'est quand même lamentable de devoir attendre la mise à jour de son forfait pour profiter de ces services...
par Top Contributeur
le ‎22-08-2013 11:46

@Huff Mars Arrête de te plaindre, c'est déjà bien d'avoir tous ces nouveaux services que pour certains la concurrence ne propose même pas.

par goog Mini helpsosheur
le ‎22-08-2013 13:13
Services bidons qui intéressent pas grand monde...Sauf la vingtaine qui poste ici H24

Sosh était attendu sur H+, fidélisation, personnalisation, le forfait intermédiaire...

,
par charmante1982 Mini helpsosheur
‎22-08-2013 15:43 - modifié ‎22-08-2013 15:45

goog     beaucoup son plus satisfait que mecontent  tu fait parti que de la minoriter insatisfait est on fait pas que poster h24 comme tu dit tout le monde poste se qui veut sil est satisfait ou pas a la base ses pour se renseigner donc desoler si test insatisfait que sa te plait pas  mais beaucoup son content de ses nouvel 

par Ancien Top contributeur
‎22-08-2013 16:08 - modifié ‎22-08-2013 16:09

@goog : Services bidons qui n'intéressent pas grand monde ? Je crois que tu te trompes. Nous sommes nombreux à nous rendre régulièrement à l'étranger ou les DOM, ne serait-ce que pour les vacances par exemple (c'est mon cas), et pouvoir envoyer des SMS et appeler gratuitement et de manière illimitée en France (famille, amis, contacts professionnels etc...) est une avancée plus que positive que beaucoup vont grandement apprécier.

Donc encore une fois un grand merci et un grand bravo à Sosh.

par charmante1982 Mini helpsosheur
le ‎22-08-2013 16:10

RichieMac57   tout a fait d accord avec toi un grand merci sosh

par Sosheur hyperactif
‎22-08-2013 16:13 - modifié ‎22-08-2013 16:14

Oui, maintenant la prochaine étape est d'inclure dans le forfait les 1h en envoi/réception sur l'europe ( option actuellement facturée 5 euros), et comme ca les forfaits 19.90 et 24.90 seront complets sur l'étranger.

par Ancien Top contributeur
‎22-08-2013 16:25 - modifié ‎22-08-2013 16:45

@RCM06 : Oui, pourquoi pas....  C'est vrai que la réception d'appels quand on est à l'étranger reste encore payante à l'heure actuelle... sauf si tes contacts utilisent eux aussi Libon pour t'appeler  en WIFI et que tu reçois cet appel avec LIBON en étant connecté en Wifi à l'étranger (appel de Libon vers Libon).

D'où l'intérêt AUSSI d'inviter tes amis sur LIBON (et vice-versa). Ceux-ci apparaîtront alors dans le carnet d'adresses Libon à l'onglet "Libon" également (en plus de l'onglet "Tous").

Bien entendu, il est nécessaire que tes amis Libon t'appellent (en te sélectionnant dans leur carnet d'adresses Libon, à l'onglet "Libon") QUE quand tu es connecté en WIFI. Ca limite un peu les choses (car il faut que la personne qui t'appelle possède lui aussi un smartphone, Libon et une connexion Wifi), mais cela permet d'avoir malgré tous des appels gratuits de ces quelques personnes. Pratique quand tu es à l'étranger à l'hôtel (où un réseau wifi est souvent disponible gratuitement).

par catimini974 So sosheur
le ‎22-08-2013 16:38

Je trouve les nouveautés des forfaits très intéressantes. J'ai de la famille à la Réunion, et maintenant grace à sosh, je pourrais envoyer des sms en illimité. Le must c'est les appels vers les dom. Alors là chapeau !! re merci Sosh !!!

Et pour ceux qui trouvent ces nouveautés bidon, eh bien moi, j'estime que c'est une bonne avancée ! N'en déplaise aux raleurs !!

par Top Contributeur
le ‎22-08-2013 16:50

La grille tarifaire est toujours datée du 9 juillet 2013 et la fiche détaillant les forfaits est toujours l'ancienne !

 

La mise à jour de la documentation devrait se faire en même temps que la mise en place des forfaits dont les conditions d'utilisation changent.

par Top Contributeur
le ‎22-08-2013 16:53

La nouvelle fiche tarifaire est là : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

 

par Ancien Top contributeur
‎22-08-2013 17:11 - modifié ‎22-08-2013 17:18

Merci Ziv.

La possibilité d'appeler gratuitement la France métropolitaine en illimité sur les fixes et les mobiles, depuis n’importe quel endroit dans le monde, grâce à l’application Libon n'apparaît nulle part dans cette nouvelle fiche tarifaire.

Une nouvelle fiche serait-elle prévue pour début septembre ? Je suppose que oui (même si cette fonction semble déjà opérationnelle).

 

par Dr.X So sosheur
le ‎22-08-2013 17:20
RichieMac57 a écrit: 

  C'est vrai que la réception d'appels quand on est à l'étranger reste encore payante à l'heure actuelle... sauf si tes contacts utilisent eux aussi Libon pour t'appeler  en WIFI et que tu reçois cet appel avec LIBON en étant connecté en Wifi à l'étranger (appel de Libon vers Libon).

 


Oui, enfin, dans ces conditions on n'a pas besoin d'être chez Sosh ni de Libon, ni même d'un forfait mobile!

Les apps comme Skype le font aussi depuis longtemps....

par Ancien Top contributeur
‎22-08-2013 17:25 - modifié ‎22-08-2013 17:41

@Dr.X : Je n'ai jamais dit le contraire :smileywink: Tu peux aussi utiliser VIBER, TANGO etc....

Bref, toutes les applications VOIP dans ce type de configuration bien précis.

 

Je voulais en fait simplement préciser qu'on pouvait AUSSI utiliser LIBON dans ce cadre là... ce qui peut être utile à savoir pour celles et ceux qui sont chez Sosh et ont installé Libon (et n'ont pas forcément installé une application comme Skype, Viber, Tango etc... qui elles ne permettent pas d'appeler gratuitement sur les fixes et les mobiles en France quand on est à l'étranger).

 

 

par Top Contributeur
le ‎22-08-2013 18:17

@ ziv

 

je l'ai bien vue mais relis ce que j'ai écrit !

 

On a toujours les mêmes conditions d'emploi.

par jeames So sosheur
le ‎22-08-2013 18:23

Bravo pour les SMS illimités dans toute l'europe ,on progresse chez Sosh 

quand c'est bien il faut le dire !!!

par goog Mini helpsosheur
le ‎22-08-2013 20:26
@ceux qui m'ont répondu
Heureux que vous y trouvez un intérêt Mais je maintiens par exemple qu'au quotidien le report des minutes sur le 4,90 aurait rendu bien plus de service que ce libon machin PAYANT qui permet d'appeler en wifi SEULEMENT !

En vacances je passe que les coups de fil impératifs et je passe pas mon temps a chasser le wifi pour économiser quelques euros...

Votre profil communautaire