Les News sosh

les nouveautés sosh de la rentrée !

Les News sosh

les nouveautés sosh de la rentrée !

A partir de jeudi 22 août, Sosh fait le plein de nouveautés pour la rentrée !

 

rentrée                       

 

SOSH « BOOSTE » SES FORFAITS A L’INTERNATIONAL !

sms Europe 

En Europe

Désormais, envoyez et recevez des SMS partout dans la zone Europe et DOM (retrouvez la liste des 70 destinations ici).  avec les forfaits mobile à 19,90€ et 24,90€ et les forfaits mobile + Livebox à 49,90€ et 54,90€.

En effet, il est à présent possible d’envoyer des SMS en illimité de la France métropolitaine vers la zone Europe et les DOM.

 

DOM 

 

Avec les DOM

Les appels, SMS et MMS depuis le mobile vers les DOM sont maintenant inclus dans tous les forfaits Sosh au même titre que les communications en France métropolitaine.

 

Les clients Sosh ayant souscrit leur forfait avant le 23 août n’auront pas à attendre la remise à zéro de leur forfait, ils bénéficieront de toutes ces nouveautés à partir du 9 septembre.  

 

Depuis le monde entier

Début septembre, les clients disposant d’un mobile iPhone ou Android et connectés en wifi pourront appeler gratuitement la France métropolitaine en illimité sur les fixes et les mobiles, depuis n’importe quel endroit dans le monde, grâce à l’application Libon pour Sosh (offerte à tous les clients Sosh).

 

Sosh international 

 

MAIS CE N’EST PAS TOUT

 illimité

 

Edition spéciale: les appels fixe vers les mobiles en illimité sont offerts sur le forfait Sosh mobile + Livebox 39,90€ ! Comme pour les forfaits 49,90€ et 54,90€ vous appelez en illimité de votre mobile ET du téléphone fixe en VoIP. 

 

 

 Femtocell

La Femtocell d’Orange est désormais disponible pour les clients Sosh !

La Femtocell ou Femto, permet d’optimiser la qualité du réseau mobile lorsque vous êtes chez vous. En effet le réseau en intérieur est parfois dégradé par les structures en béton des habitations surtout lorsqu’elles sont récentes. Ce boitier se connectant sur une box internet (Orange ou autre, voir la liste des modèles compatibles) vous permet donc de passer vos appels sans contraintes partout chez vous !

La Femtocell d’Orange est uniquement disponible auprès des webconseillers par chat. Les frais de mise en service sont de 79€ (soit 99€-20€ remboursés, tous les détails sont ici)

 

 

Deezer 

Pour finir, continuez à profiter de toute la musique que vous aimez avec une promotion de l’option Deezer à -50% pendant 2 mois puis 10€

 

Enfin comme la communauté Sosh le souhaitait lors du lancement de l’option 1Go 10€, celle-ci intègre désormais le mode modem ! Pour rappel cette option a été créée pour permettre de reconstituer le forfait 14,90€ (re)disparu en avril .

 

Rendez-vous jeudi pour profiter de toutes ces nouveautés !

 

L’Equipe Sosh

193 Commentaires

@RaoulDeLaPena,Pas normal, postez sur le forum.

Depuis le monde entier

Bonjour,

 

"Début septembre, les clients disposant d’un mobile iPhone ou Android et connectés en wifi pourront appeler gratuitement la France métropolitaine en illimité sur les fixes et les mobiles, depuis n’importe quel endroit dans le monde"

 

Je pars au PEROU le 14 septembre.

 

Est ont certains que l'option LIBON soit disponible pour TOUS les pays?

 

Qui peut m'indiquer où il est mentionné que le PEROU fait partie de la liste des pays offrant cette possibilité?

 

Merci pour votre (vos) réponse(s).

Bonne soirée.

 

Bonjour a tous,
Quelqu'un peut il modifier ou compléter ce qui suit:

- SMS France vers mobiles Europe et DOM = gratuit
- SMS Europe et DOM vers mobiles France = gratuit
- appels France vers mobiles et fixes DOM = gratuit
- appels monde via libon vers mobiles et fixes France = gratuit

Maintenant admettons que je voyage un peut et je reçoit un appel de France,
Combien me coûte la communication et mon correspondant est il impacté lui aussi (ne sachant pas que je suis a l'étranger)?

fab_
ce qui est sur, c est le français qui appel le voyageur français ou qu'il soit ne paiera pas plus cher que si vous êtes en france, en revanche vous paierez la réception de l appel .10cts pour certains pays

@Fab_corp : Juste trois précisions :

 

- C'est SMS depuis Europe et DOM vers  mobiles Europe et DOM = gratuit  (pas uniquement vers la France)

- Appels du monde entier  via Libon vers mobiles et fixes France = gratuit : Oui, mais uniquement en étant connecté en WIFI (ne pas passer par les réseaux 3G, mieux vaut le préciser, car sinon bonjour la facture).

- Oui, si tu es à l'étranger ou dans un DOM et que quelqu'un t'appelle, cette personne ne paie rien de plus, mais toi tu es facturé pour cet appel entrant. Donc l'idéal, c'est de ne pas répondre à cet appel et de rappeler ton correspondant via LIBON une fois que tu disposes d'un réseau wifi:smileywink:

Merci pour ces précisions

On vient de m'annoncer que toutes les options seront activés au 9 septembre pour les anciens forfaits... C'est quoi ce délire ?!?

@ex_lahire, il n'y a pas besoin d'indiquer le Pérou, les communications Libon sont par Wifi, donc tu n'utilises pas les opérateurs locaux (tu peux même retirer la carte Sim si tu as un doute, ça marchera quand même).

 

Par contre tu as l'obligation sur place de trouver des bornes Wifi gratuits, et en fonction des pays des fois il y en a partout et des fois tous est payants.

Je te conseille de choisir des hôtels qui dans la prestation offre la connection Wifi, ça t'évitera de rechercher des Wifi sur place.

Bonjour, 

J'aimerai savoir si les forfaits qui ont été souscrits il y a 4 mois auront les options sms/mms illimités depuis la France vers l'Europe ou bien faut il faire evoluer le forfait?

 

Je suis sur le forfait H+ à 24,90/mois

 

Merci de votre réponse 

 

Cdt 

Oui, bien sûr.

 

Comme c'est une amélioration du forfait, elle est appliquée automatiquement.

 

mon application libon sur android vient de se mettre à jour !

Quelqu'un a-t-il relevé qu'au passage aux nouvelles CGV du 22/08, les clients Sosh ne bénéficiaient plus de l'échange SAV express de leur téléphone acheté chez Sosh ?

 

Bravo à l'équipe et surtout Orange de ne pas avoir communiqué là-dessus ; je viens d'avoir la confirmation en ayant un appel avec un conseiller technique (j'avais plus de connaissances que lui sur les téls, NDLA) pour un échange de mon One qui possède des défauts de finitions, et non ça ne passe pas...

 

Bravo Orange pour la jolie entourloupe au passage !

@remi: ça date d'avant les nouvelles offres et SosherZ en avait parlé ... :smileysad:

SosherZ peut-être mais ça n'est pas une communication officielle, ça a bien été caché par Orange...

Tu comprends bien qu'ils ne vont pas crier sur tous les toits une régression de ce genre ... :smileyindifferent:

Ce sentiment bizarre de se sentir exclu parce que tu ne passes pas d'appel à l'étranger et que tu possèdes un Windows Phone...

@Whipl : bien sûr ils ne vont pas en parler ouvertement, mais il serait souhaitable d'en informer les utilisateurs Sosh pour éviter toute mésaventure...

 

Mon cas concret montre qu'il y a bien préjudice pour les clients, par absence d'information...

Les FAQ ont discrètement été remises à jour cet été :smileywink:

Je sais ziv, et je m'interroge d'ailleurs sur l'absence totale d'information donnée au clients, ce qui entraîne préjudice (mon cas est un exemple).

 

Lors de changements de CGV, il y a obligation d'en informer l'usager, je me trompe ??

 

D'ailleurs un petit passage intéressant ici : "Les CGV doivent être le reflet du mode de fonctionnement de la société. C'est pourquoi le secrétaire général de la FEVAD conseille aux marchands en ligne de les dater, car elles sont appelées à évoluer au fil du temps. De cette manière, si un client souhaite réaliser une réclamation, il est possible pour le marchand de retrouver les CGV qui étaient applicables au jour du contrat, c'est-à-dire de la commande. "Le e-commerçant peut réaliser une modification de son processus de livraison, du numéro à appeler dans le cadre d'un retour de produit, ou de ses modalités de renvoi. Il peut également ajouter un moyen de paiement, ou proposer une livraison expresse… Toutes ces modifications doivent être également répercutées dans les CGV", affirme le secrétaire général."

 

Donc même si les CGV évoluent, il y a possibilité pour le client de se reporter aux CGV en vigueur au moment du contrat établi entre lui et la société ; dont acte .

Personne ne parle de la non activation des sms vers l'Europe... Sur le chat, ils disent que ça sera le 9/09 et non comme le dit GuillaumeMarket ...