Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

(Android) Appel manqué / Impossible de rappeler

Bonjour,

 

même sujet qu'ici, censé être résolu mais pas du tout.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Param%C3%A9trer-et-utiliser-mon/Appel-manqu%C3%A9-rappel-impossible/m-...

 

Quand j'ai un appel manqué, toujours provenant dun +33 06 01 02 03 04 (oui +33 06 et non +33 6), impossible de rappeler directement : "Bonjour, Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué". Il faut donc que je le note, que je le recompose corrigé sans le +33.

 

Je n'ai pas ça qu'avec des portable, ce matin c'était un +33 05..

 

J'ai un Samsung S8

 

Merci de votre aide car ça devient compliqué..

15 réponses15

Essayé ça ?

 

Appuyez sur APPELER
A l'aide du clavier VIRTUEL, composez *#*#4636#*#
Appuyez sur *
Appuyez sur INFORMATIONS SUR LE TELEPHONE
Appuyez dans le champ SMSC
j'ai mis a jour via le bouton, il met un numéro automatiquement
N'oubliez pas les guillemets
Appuyez sur OK
Appuyez sur METTRE A JOUR
Votre configuration est terminée !
Appuyez sur la touche MENU
Vous revenez automatiquement à l'écran de veille.

 

:Content:

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@roms94   ?

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour,

 

désolé, je n'avais pas eu de notification pour la première réponse, mais avec la mention sur la relance, j'ai été notifié.

 

Merci pour la réponse.

 

Lorsque je compose *#*#4636#*# puis appelle, j'obtiens "Problème de connexion ou code MMI non valide".

 

Je ne comprends pas ?

 

Merci

ok :Content:

 

c'est ça plutôt en fait :

 

*#*#4636#*#*

appuyer sur touche appel

 

ça donne quoi là ?

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@roms94  ?

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

ça me dit "bonjour, Orange vous informe que le numéro composé n'est pas attribué"...

 

effectivement, sans mention, je ne reçois pas de notification, merci de m'avoir relancé !

étrange...  essayer avec l' App. TrueCaller

 

je met le @roms94  pour être sûr de la Notif.  :ClinDoeil:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Merci bveaucoup @xphome, j'essaie !

Même problème avec cette application (sympa par ailleurs), elle ne corrige pas le numéro..