Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Appel 4G] Voix et données

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite. 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

AX0rion

170 réponses170

Bonjour @AX0rion 


Afin de vérifier l'état de votre ligne, merci de me communiquer vos Nom, Prénom et N° de ligne par message privé.


Cdlt,

Florian.

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour Florian, 

 

L'Option est à présent activée. 

 

Merci pour votre aide :smileywink:

 

AX0rion

Bonjour @AX0rion 


Je vous en prie :Content:


Nous restons à votre écoute si besoin.


Bonne journée,


Florian.

signature_webcc_sosh.jpg



@Florian_J a écrit :

Bonjour @AX0rion 

 

Je vous en prie :Content:

 

Nous restons à votre écoute si besoin.

 

Bonne journée,

 

Florian.


Bonjour Florian,

J'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à activer l'option appels 4G et wifi. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Bonjour, 

 

J'ai le même problème malgré que les options sont activées depuis 15 jours. 

 

Le service client m'informe que une note d'expert indique que mon téléphone un Iphone 6S (mise à jour IOS 10.2) acheté neuf en magasin Boulanger il y a 4 mois n'est pas compatible actuellement.

 

C'est quoi cette blague ? Le site Apple indique que les iphone 6 et suivant sont compatibles aux options avec Orange :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204040

 

Je ne comprends donc pas. Suite au transfert vers le service technique sur le tchat, les manipulations ne permettent pas de résoudre le problème. Le service technique doit me contacter lundi pour résoudre ce problème pesistant. 

 

Je suis passé chez Sosh depuis le 22/12/2016 et j'ai effectué une portabilité du numéro je ne sais pas si cela peut etre utile. 

 

Je vous tiendrais au courant. Une éventuelle solution sera utile aux prochain Sosher.

 

Sinon à part le problème des Appels 4G et Wifi, je suis entièrement satisfait du réseau :Content: 

 

Merci d'avance

Capture Apple.PNG

 

Bonsoir j'ai le même soucis ! Pouvez vous m'activer l'option ?

Bonjour @Julien Theron,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile.


Quel est le modèle de votre iPhone ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'arrive pas à vous joindre en privée ! iPhone 6s

Bonjour @Vinstaa,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé  vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile, svp ?


Quel est le modèle de votre iPhone ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !