Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Appel 4G] Voix et données

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite. 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

AX0rion

170 réponses170
Bonsoir,

Idem pour moi !!!
Impossible d'appeler, d'envoyer des SMS etc etc...
Je souhaiterais activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone SE pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci d'avance.

Bonjour @Dada7,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me transmettre, en message privé, vos nom, prénom et numéro de mobile.


Caroline_M


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Depuis la réinstallation complète de mon Iphone SE, je n'arrive plus à activer la 4G voix et donnée, je reçois le même message d'erreur.

Que dois-je faire ?

Cordialement

Monpa Coven

Bonjour @Monpa Coven

 

Vous avez réinitilisez votre téléphone : attendre 48h pour que cette option se remette en place.

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat http://assistance.sosh.fr/

Les messages privés seront supprimés.

Merci @labougeotte pour cette réponse, j'attends 48h.

Pour info, j'ai réinitialisé mon Iphone SE suite au bug du numéro provisoire lors d'une portabilité. Malgré toutes les manips trouvés sur le forum de sosh, rien n'y a fait. Par contre, maintenant avec la réinitialisation, c'est ok. Seul hic donc, j'ai perdu la 4G pour la voix et donnée..

Encore merci pour la rapidité

Cordialement

Monpa Coven

Bonjour à tous,

Bon et bien après plus de 48h d'attente, je n'ai toujours pas accès à la 4G voix et donnée... Que dois-je faire ?

Merci beaucoup

Monpa Coven

Bonjour @Monpa Coven,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Depuis hier soir j'ai le même problème sur mon iPhone 6S concernant les appels 4G voix et données. J'ai l'impression que cela fait suite à ma SIM que j'ai mise dans un iPhone 5C dans l'après midi. Depuis dans le compte Sosh Il me détecte un iPhone 5C et les appels "voix et données" sont désactivés.

Merci.

Bonjour @Bugs2013 


Actuellement votre SIM est dans quel iPhone ? 

Communiquez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais vérifier votre dossier.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Mon problème à été réglé par un web conseiller.

Merci à vous !