Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Appel 4G] Voix et données

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite. 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

AX0rion

170 réponses170

bonjour,

j'ai egalement le meme probleme survenu d'un coup puis quelque minute apres aucun service je n'ai plus reseau je comprends pas

Bonjour @ns976,


Je vais vous aider, pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de mobile en message privé.


Caroline_M

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai exactement le meme soucis : 

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

Pouvez-vous résoudre ce problème

 

cordialement

Bonjour@Rubicub ,


Afin de vous activer la VoLTE et les appels WIFI, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je souhaiterai aussi bénéficier des appels en 4G. Pourriez-vous l'activez sur ma ligne.

Bonjour @Moon67 

Merci de nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai également le même souci avec un iphone 7 ?

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

merci

Bonjour @sayou

 

Merci de me communiquer en message privé (ICI) nom, prénom, n° ligne mobile, afin que je consulte votre dossier.

 

Cordialement,

 

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Depuis ce matin mes appels 4G ont été désactivés (pop-up sur mon iphone 7 plus) me demandant de contacter orange france pour plus d'information.

 

Jusqu'alors je n'avais aucun souci et bien sûr impossible de réactiver via les paramètres.

 

Que dois-je faitre ? Pouvez-vous voir cela ?

 

 

Bonjour @Dchweudu ,


Avez-vous retiré la carte Sim de votre mobile récemment?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !