Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Portabilité effectuée ce jour, tout allait bien ...
Mais maintenant , impossible d'appeler vers les mobiles ( vers les fixes ça fonctionne )
Impossible d'envoyer des sms ... ( mais reception ok )
La 4G ne fonctionne plus non plus ...
Extinction du téléphone plusieurs fois, réinitialisation des paramètres APN ... rien n'y fait ...
Que se passe t'il ?
Merci par avance .
Bonsoir @LudoE
Refaire une activation de la Sim.
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
Même soucis
Bonsoir @LudoE
Refaire une activation de la Sim.
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
Ca a marché pour moi ! Merci !
Pourtant en passant par le site ca me mettait : occune activation en cours ... etrange ...
Moralité : activation a faire par telephone ... !
Bonjour
cette manipulation n 'a pas marché , avez vous une autre solution ?
Cordialement
Bonjour @sanadesj
En quoi puis-je vous aider?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Ca a marché pour moi aussi, MERCI BEAUCOUP
Par contre la procédure est à revoir. J'avais fait l'activation par téléphone et elle avait été confirmée, mais une fois le portable rallumé, impossible d'appeler portable ou d'envoyer SMS. Donc comment peut-on savoir (sauf en cherchant dans le forum) qu'en fait la SIM n'est pas vraiment avtivée... Pas simple alors que le réseau Orange s'affiche bien sur le tel...
Bref une mauvaise procédure de l'opérateur, mais une bonne solution apportée par le conseiller.
MERCI
J'avais un problème assez similaire. Suite à la portabilité de mon numéro de téléphone, je pouvais bien recevoir les appels depuis fixes et mobiles et en passer ; cependant pour les mobiles mes interlocuteurs m'entendaient bien, mais je ne les entendais pas.
J'ai suivi cette procédure un peu obscure (mais simple), et ça a fonctionné dès le rédémarrage du téléphone… 3 ans après que la réponse ai été donnée (il serait peut-être temps de revoir vos procédures Sosh ?!).
Encore merci !
Finalement le problème est revenu, c'était un pur hasard, ça semble lié au réseau.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !