Répondre

Boîte vocale du mobile partiellement bloquée: impossible de "consulter" un message sauvegardé.

Highlighted
Sosher
Envois : 7
Inscrit : ‎20-02-2013

Boîte vocale du mobile partiellement bloquée: impossible de "consulter" un message sauvegardé.

Bonsoir.

Il m'est impossible de "consulter" un message sauvegardé: quand je prononce le mot "consulter", la boîte vocale s'interrompt et répond: "fin des messages, si vous voulez  etc...faites le 1, etc. " et ça reprend... J'ai essayé de consulter ce message à partir d'un autre mobile et d'un fixe: même non-réponse: "fin des messages" etc.". Par contre, pour les autres messages reçus, je peux les "supprimer", "sauvegarder".

Et ce qui m'inquiète le plus, c'est que ce fameux message inconsultable m'est renvoyé plusieurs fois depuis plusieurs jours (alors que, le première fois, je l'ai entendu puis sauvegardé. Je pense qu'il y a un problème sur la boîte, mais impossible de le résoudre...

Merci de votre aide! Dois-je appeler Sosh? Comment?

Ancien intervenant Sosh
Envois : 624
Inscrit : ‎21-09-2016

Re : Boîte vocale du mobile partiellement bloquée: impossible de "consulter" un message sauvegardé.

Bonjour @OLWEN 

Je vous propose de consulter votre dossier.

Merci de me transmettre votre Nom, Prénom, et N° par message privé.

Cdlt,

Florian.

signature_webcc_sosh.jpg

Sosher

Re: Re : Boîte vocale du mobile partiellement bloquée: impossible de "consulter" un messag

[ modifié ]

Merci.

06 ******************

PS: j'ai reçu un nouveau message: je l'ai laissé sur la messagerie. Puis j'ai dit "consulter": aucun problème! Par contre, quand j'ai dit "suivant" pour écouter le message parasite, j'ai eu droit au même refrain: "Fin des messages. Pour les consulter veuillez etc.". Et là, impossible de consulter le message parasite.

En outre, j'ai reçu presque aussitôt sur mon mobile un appel du n° (en partie caché!) d'où émane ce fameux message (dont je connais le contenu pour l'avoir entendu ue première fois). Appel sans message...

J'ai l'impression que ma boîte vocale de messagerie est parasitée (virus???). C'est très troublant... et gênant.

Merci de votre aide.

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

Webconseiller
Envois : 2 521
Inscrit : ‎13-01-2012

Re: Re : Boîte vocale du mobile partiellement bloquée: impossible de "consulter" un messag

Bonjour @OLWEN 

Le Dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Cdt
G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Sosher

Non, désolé.... J'ai pu consulter d'autres messages sauvegardés, les supprimer, mais impossible d'accéder au trop "fameux" message qui m'empoisonne! La réponse est "fin des messages". Alors qu'il est toujours dans ma boîte vocale! Cela dit, pour l'instant, je n'ai pas eu de nouvelle "relance". Que dois-je faire? Quelle personne compétente chez Sosh puis-je trouver et comment?

Merci de votre aide.Smiley triste

Sosher

Pardon: je veux dire: oui, le dysfonctionnement persiste. Je pense que je vais dénoncer mon contrat avec Sosh. J'ai déjà passé bien des heures à en subir les conséquences.

Bien cordialement,

Webconseiller
Envois : 3 650
Inscrit : ‎24-10-2012

Bonjour @OLWEN 

Lorsque vous consultez vos messages sans rien dire, vous propose t-on d'utiliser votre clavier numérique ?

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Sosher

Bonjour!

On me demande de faire le 1 pour consulter le message sauvegardé.

On me demande alors de dire "consulter". Si je le fais j'ai immédiatement cette annonce:" Fin des mlessages. Vous avez un message sauvegardé; pour le consulter dites consulter".

Si je ne dis rien, ça recommence puis ça me renvoie à l'annonce d'accueil".

C'est désespérant...

Webconseiller
Envois : 3 650
Inscrit : ‎24-10-2012

Bonjour @OLWEN

Et si vous faies le 1 lorsque on vous demande de dire "consulter" ?

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Sosher

Bonjour!

Si je fais le 1, j'ai la même réponse: "Fin des messages, vous avez un message sauvegarde, pour le consulter,etc."

C'est désespérant...

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Les nouveautés de ce début Octobre

Les nouveautés de ce début Octobre
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
2
2
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments