Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connexion sur le réseau Swisscom

Bonjour,

 

J'ai un forfait 40 Go internet à 9,99 Euros....

 

Depuis Septembre j'arrivai à me connecter normalement sur Swisscom 4G. Depuis peu impossible..... je n'arrive qu'à me connecter sur Salt/Sunrise....

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci

 

124 réponses124
Merci de tout cœur monsieur, nous voilà donc rassuré. Car cela fait depuis le 21 octobre que le problème sera résolu dans x jours à 16h 🙂

Et toujours pas d’explication...pas très honnête tout ça. Aie aie aie.

Bonjour @Thierry-G

 

C'est quand même bizarre qu'il y ait un incident sur le réseau swisscom uniquement pour les clients sosh et orange, alors que les clients d'autres opérateurs français ne sont eux pas impactés par cette problématique..

Je m'interroge sur la fiabilité de ces informations.D'autant qu'après contact avec swisscom, il me confirme qu'il n'y a pas d'incident sur le réseau ni aujourd'hui ni ces derniers jours.  (dernier incident dans la région de Genève remonte au 26/09/17 )

 

En effet sur certains téléphone, sous sosh, dans la recherche réseau il est spécifié entre parenthèse (interdit) à coté de swisscom. Il est donc évident que l'on est bloqué sur le réseau swisscom à ce jour. Et pour moi ceci n'a rien à voir avec une incident swisscom, puisque mes collègues qui sont eux chez un autre opérateur sont en full 4G Swisscom à 1 mètre de moi. 

 

Alors merci de nous fournir des informations réelles, vérifiées et vérifiables avec des délais réalistes. 

Plutôt que d'esayer de nous endormir avec de fausses infos qui mettent en péril votre crédilité et qui va pousser vos clients frontaliers vers la sortie.. 

 

Swisscom est le seul réseau fiable en suisse et qui fonctionne bien partout. De plus nombre d'entreprise Suisses sont équipées d'antenne interne swisscom.

 

Dans l'attente d'une information honnête. ou de me tourner vers la concurrence.

 

Cordialement

@Thierry-G:

 

C'est un peu penible de se faire balader depuis près de 3 semaines !

En gros on paye pour un service qui n'est pas rendu. Impossible d'etre joignable en journée depuis fin octobre.

 

En ce qui me concerne, ca va etre bye bye et bonjour SFR si ce week end ce n'est pas resolu.

Power 50 Go a 24 euros par mois, Suisse incluse.

 

Quel dommage pour la credibilité d'Orange... Vous qui prétendez etre une reseau numéro 1 !

 

Il a dit le 10/11...
reste plus qu'à connaître de quelle année....
Le 3, le 6, le 10 maintenant, je vous préviens que si le 10 ce n’est toujours pas opérationnel, en tant que délégué personnel je me ferais une joie de faire la promotion des offres concurrentes à mes 1000 collègues.
Idem pour moi je vous accorde une dernière chance cette fois-ci, samedi j’irai chez SFR si le problème n’est pas résolu.

Vous lisez bien nos post mais rien nous ai communiqué quand on vous demande des justifications de votre part, je vous invite poliment à aller vous faire mettre avec votre service après vente.
04h46 a thonex
Ça fonctionne tres bien swisscom 4g
Mais trop tard je suis parti chez le concurrent

Suite à vos mensonges . Je vais arrêter non forfait orange . Bravo pour vos mensonges . Vous vous ***bien de vos clients !

 

[ Edit : merci de rester courtois. ]

Ce matin, j'ai testé dès 7:00, et tout fonctionne bien: Swisscom + 4G, secteur Genève aéroport.

 

Merci

Ce matin enfin ok sur la région de bienne! Le suivi à été désastreux, lamentable, merci à sosh!