Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Désactiver l'interdiction d'appel sortants?

Bonjour,

Je ne peux plus passer d'appels depuis mon mobile (samsung galaxy J3 2017).

En me rendant dans les parametres d'appels je vois qu'une option est activée: "interdiction d'appels sortants".

Si je veux la desactiver on me demande un code à 4 chiffres que je ne connais pas.

J'ai essayé 1234, 0000, 1111 et rien ne fonctionne.

Par pitié aidez moi. Quel est ce code?

4 réponses4


Bonjour @Zezette50220 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même problème suite à une demande de portabilité de numéro et depuis j'arrive pas à passer des appels ni envoyer des messages.. Merci

Bonjour @Claudia92 ,


Vous devez lever la restriction de la sim pour pouvoir émetter des appels, sms et vous connecter à internet.Voir ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...  


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Claudia92

Le lien proposé m'a permis de résoudre le problème