Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Désactiver messagerie vocale

Bonjour,

Je souhaite désactiver complètement ma messagerie vocale sur ma ligne SOSH, je souhaite que le téléphone sonne sans intéruption lors d'un appel, est ce possible ?

Merci de votre aide

5 réponses5
Vous souhaitez désactiver votre messagerie vocale 888 afin que vos correspondants ne puissent pas déposer de messages vocaux sur votre boite vocale.
Cette action "désactiver votre messagerie" n'est pas possible.
Cependant, vous pouvez utiliser cette solution
passer en annonce temporaire.

Retrouvez ci-dessous la marche à suivre depuis le menu principal de votre messagerie 888 : Choisissez le menu 2 Pour votre annonce d'accueil. Sélectionnez le menu : Pour enregistrer une annonce d'accueil temporaire. Avant d'enregistrer votre annonce, vous devez décider si votre messagerie permettra ou non de déposer un message. Pour bloquer le dépôt de message, faites le 2 puis laissez-vous guider.
Cdt

Merci de votre réponse, c'est dommage car ce paramétrage est tout à fait possible chez les autre opérateurs sans difficuté. Le service technique de Free supprime complètement la messagerie sur simple appel. 

Orange ne la pas prévu. Désolé
Cdt

c'est possible, il suffit de composer le 880 pour désactiver la messagerie et le 881 pour l'activer à nouveau 


@Fredtaxi a écrit :

Bonjour,

Je souhaite désactiver complètement ma messagerie vocale sur ma ligne SOSH, je souhaite que le téléphone sonne sans intéruption lors d'un appel, est ce possible ?

Merci de votre aide


 


Je viens de tester, ça ne fonctionne pas.
le 881 renvoie tous les appels vers la messagerie. Heureusement le 880 l'annule.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg