Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Echec activation apple watch

Bonjour

 

J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.

Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€

 

J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.

J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.

Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens : 

fullsizeoutput_a4b.jpeg

 

Après appui sur "Ajouter un forfait"

 

 

fullsizeoutput_a4a.jpeg

 

Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh

J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème

 

Si quelqu'un à une solution .... Merci

 

180 réponses180
Bonjour ,

Même problèmes .
J’ai souscris à un forfait sosh spécialement pour pouvoir avoir des données cellulaire sur la montre mais ça n’en marche pas . Est ce que quelqu’un peut m’aider ?????
Merci

Bonjour @Soniainesangelb ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone et sa version logiciel


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ,

Exactement pareil 
J’ai souscris à un forfait sosh spécialement pour avoir les données cellulaire sur la montre mais ça n’en marche pas . sur le chat on ne m'a pas apporté de solution

Est ce que quelqu’un peut m’aider ?????
Merci

Bonjour @FRENCHKEYS ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je suis dans le même cas.
Tant pour la voix en wifi ou 4g et l’Apple Watch cellulaire
On joue j’ai exactement le même problème. Un tech peut’il m’aiser S’il vous plaît.
Je corrige. J’ai tapper trop vite et pas relus mon message.
J’ai le même problème. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît.

Bonsoir @Bedirhan49 ,


Pouvez-vous être plus précis dans le problème que vous rencontrez?

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La version logicielle de votre iPhone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Problème identique :VisageEnLarmes:

 

Impossible d'activé le forfait dans les paramètres de l'application sur le téléphone.

Bonjour,

 

J'ai un forfait sosh une apple watch 3 tous les logiciels à jours.

Mon apple watch fonctionne en téléphone mais pas en sms.

J'ai a peu près tout essayé, mêmle untechnicien à la boutique orange opéra n'a pas trouvé la solution.

Pouvez-vous m'aider?

 


@PhilippeGa écrit :

Bonjour @Chrisd91 ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Version iOS de l' iPhone

 

PhilippeG