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Echec activation apple watch

Bonjour

 

J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.

Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€

 

J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.

J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.

Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens : 

fullsizeoutput_a4b.jpeg

 

Après appui sur "Ajouter un forfait"

 

 

fullsizeoutput_a4a.jpeg

 

Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh

J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème

 

Si quelqu'un à une solution .... Merci

 

180 réponses180

Bonjour,

Un Web conseiller peut-il m'aider à activer la 4G et les appels Wifi, car si j'ai bien compris, seuls Orange ou SOSH, peuvent le faire. Je possède un Iphone 6 avec un forfait SOSH à 19.90€.

 

Merci d'avance.

Bonjour à tous,

 

Comme de nombreux clients "Sosh" j'ai contacté par "chat" le service client en leur demandant si mon contrat était "compatible" avec l'Apple Watch 3 GPS + Cellular pour me décider ou non sur l'achat de la montre.

On m'a répondu "oui" et on m'a invité à souscrire à l'option "multisim".

Malgré les doutes que j'ai émis sur le sujet car je savais que l'Apple Watch utilise une E-SIM, on m'a répondu "si-si", vous devez souscrire à cette option maintenant.

Dans la soirée mon iPhone a affiché un message m'informant que les apple wi-fi avaient été désactivés puis j'ai bien reçu la deuxième carte SIM quelques jours après (je ne l'ai pas activé - soupçonnant un loup technique possible). Je me retouve donc avec une option et une carte multi SIM mais qui, pour l'Apple Watch, ne me servent à rien.

Problème, que je découvre en parcourant ce forum, l'option Multisim désactive la VoLTE et les appels wi-fi qui semblent nécessaires pour faire fonctionner l'Apple Watch.

Et bien sûr, maintenant, je me retrouve dans l'impossibilité d'activer les données cellulaires sur l'Apple Watch et j'obtiens le message suivant : "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur..."

Je n'arrive pas à entrer en contact avec un conseiller Sosh par "chat".

Pouvez-vous m'ader à débrouiller la situation et me dire comment activer les données cellulaires sur mon Apple Watch ?

 

Mon environnement :

 

- Apple Watch 3 (GPS + Cellular) sous Watch OS 4.0.1

- iPhone 6S Plus sous iOS 11.0.3

- Contrat SOSH (avec option MultiSim à laquelle on m'a fait souscrire - carte reçue mais non activée...)

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse

Pb activation données cellulaires Apple Watch - SoshPb activation données cellulaires Apple Watch - Sosh

 

 

Bonjour @Sylork ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @guillaumetavern 


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne et adresse postale. 


Cdt

Biné_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Caroestchezsosh 


SI vous avez toujours besoin d'aide, communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et version de l'iPhone message obtenu. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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@guillaumetavernguillaumetavern

 

J'ai rencontré le même souci. Le support d'Apple m'a demandé de dé-jumeler l'AW et la jumeler de nouveau. Lors de la procédure on renseigne la page Orange. Cela permet ainsi d'associer le forfait. De mon côté cela a focntionné. 

 

Le seul hic c'est l'échac de l'activation. J'ai essayé 3 fois sans succès. J'essayerai de nouveau demain.

@Chrisd91 

 

Est-ce à cause d'ativation à répétition que cela à fonctionné ?

Bonsoir

je ne sais pas ce qui a fait que d’un coup cela a marche

Intrevention sur mon compte ?  Ou modification sur des serveurs Sosh ?,??

Merci pour le retour !

J'ai cru comprendre qu'il fallait un temps entre la possibilité d'accès à la souscription de l'option E-Sim sur l'iPhone et son activation réelle.

Il y a deux jours, alors que j'avais récupéré les appels wi-fi et la voLTE j'ai pu accéder à ces étapes mais l'activation refusait de se faire.

Le lendemain, en redémarrant mon iPhone j'avais un SMS de Sosh m'informant que l'ensemble des options étaient activées et que je pouvais connecter ma montre aux données cellulaires. Et en effet, à ce moment-là cela a fonctionné sans soucis.

Essayez de "patienter" jusqu'à la réception du SMS de Sosh...