Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
Bonjour @YMG
En effet l'analyse de votre dossier est toujours en cours.
Nous reviendrons vers vous dès qu'une réponse nous sera apportée.
Merci de votre patience.
Marina_J
Bonjour @Cobra44150
L'espace client SOSH ne sera créé que 24 à 48 heures suivant la portabilité. Je vous invite à patienter.
Marina_J
Bonjour @Ericm64
Nous ne pouvons pas vous garantir que les services seront bien activés automatiquement 48H après la portabilité cependant si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi.
Marina_J
Idem pour moi, le bouton valider de la page de login n'a pas d'action ...
En revanche si je mets un identifiant faux j'ai bien un message d'erreur.
Je précise que je suis abonné sosh+livebox à 45€ depuis 6 mois et que j'ai un iPhone 6s Plus
Super
Merci de votre retour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !