Répondre

Icloud suppression

Sosher
Envois : 16
Inscrit : ‎19-04-2012

Icloud suppression

Bonjour,

je viens d'acheter un IPhone 6 d'occasion, et la personne vient tout juste de supprimer l'iphone de son compte, cependant je ne peux toujours pas l'activer.

Y a t-il un temps de latence entre le moment ou l'IPhone est supprimé du compte et le moment ou il peut etre réactivé par quelqu'un d'autre?

Merci d'avance Smiley heureux

Sosher actif
Envois : 258
Inscrit : ‎02-10-2017

Re: Icloud suppression

Bonsoir @neo35,

L'activer c'est-à-dire ? Il est bloqué icloud ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

IT | Client Sosh depuis peu, aspire à aider au mieux les autres Sosher

Peace, ReSsan Smiley heureux

Si cela fonctionne pour vous, merci de cliquer sur le Pouce Rose en bas de ce message & de valider le message, afin de pouvoir transformer cette réponse en solution pour les personnes concernées ! Thks Smiley très heureux
Top Contributeur
Envois : 25 462
Inscrit : ‎27-10-2011

@neo35 si le vendeur a bien désactivé la localisation, supprimé le compte iCloud et effacé l'iPhone il n'y a aucun délai

Voyez ici https://support.apple.com/fr-fr/HT201441

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Sosher
Envois : 16
Inscrit : ‎19-04-2012

[ modifié ]

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses ! 

@ReSsan Oui il est bloqué ICloud, mais je vais rêgler ça avec le vendeur que je revois ce weekend Smiley heureux

@chubb Merci de votre réponse, j'ai lu dans les documentations d'Apple que ce problème était du au fait que j'ai restauré une autre version d'IOS avant que le compte ne soit déconnecté... Dans ces cas là l'iPhone reste lié au propriétaire même si il a supprimé l'iPhone d'icloud Smiley triste 

Sosher actif
Envois : 258
Inscrit : ‎02-10-2017

Bonsoir @neo35,

À votre service ! Smiley heureux

Si jamais il ne veut pas vous retirer son icloud, avec la facture (uniquement si vous avez la facture) vous allez chez Apple & il vous le débloque sur place. Smiley heureux

En espérant avoir résolu votre souci, vous pouvez cliquez sur le pouce rose de ma réponse précédente & valider la solution. Smiley clignant de l'œil

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

IT | Client Sosh depuis peu, aspire à aider au mieux les autres Sosher

Peace, ReSsan Smiley heureux

Si cela fonctionne pour vous, merci de cliquer sur le Pouce Rose en bas de ce message & de valider le message, afin de pouvoir transformer cette réponse en solution pour les personnes concernées ! Thks Smiley très heureux
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition

Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
1
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1