Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous,
Tout est dit, plusieurs personnes m'ont signalées qu'on ne pouvait plus me laisser de message, la ligne bascule en "ligne occupée". Je précise que j'ai essayé de faire la séquence proposée dans d'autres discussions sur ce domaine et ça n'a pas fonctionné.
Il me semble que ça dysfonctionne depuis que je suis allé en Allemagne...
Merci par avance de votre aide.
SB
Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à tenter de vous laisser ,un message et me faire un retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous avez un tèl Android ? modèle ?
Bonsoir,
Désolé du délai de réponse...
J'ai un Samsung S7
Je souhaiterais qu'un webconseiller puisse regarder mon dossier, j'ai l'impression que c'est la seule solution pour obtenir un déblocage (j'ai fait tous les codes proposés par d'autres sosher), sans succès
Merci par avance
Bonjour @sbarake,
J'aimerai accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Sabrina,
je viens de vous envoyer un mesasge privé comme demandé.
Merci par avance de votre aide
SB
Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à tenter de vous laisser ,un message et me faire un retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup, ça marche, c'est super!
J'avais eu un autre conseiller (Ophélie) qui avait fait une fiche d'incident, merci de signaler qu'elle peut être annulée.
Etait-ce bien lié à mon séjour à l'étranger? Comment éviter que le problème se repose?
Merci encore de votre intervention
SB
Vous avez résilié votre multi-SIM celle-ci s'est désactivée.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !