Répondre

Mobile Samsung Galaxy A5 2017 défectueux

Solution approuvée Résolue
Sosher
Envois : 19
Inscrit : ‎22-08-2016
Solution approuvée

Mobile Samsung Galaxy A5 2017 défectueux

[ modifié ]

Bonjour,
Très déçu de mon achat du Galaxy A5 2017 avec vidéo qui crépite au moment du zoom dans un concert Live.
Je recherche un portable Samsung Galaxy, de bonne qualité vidéo en concert Live.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance
Cordialement

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet LolaLadybird
‎14-09-2017 11:43
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 33 058
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Mobile Samsung Galaxy

[ modifié ]

Je pense que ça crépite car le son sature et le micro n'est pas conçu pour capter des sons aussi forts.

Pour une vidéo et un son de "qualité pro", ce n'est pas du côté des smartphones qu'il faut regarder...

-=-=-=--
Galaxy S7 + Client Sosh Forfait 40 Go 4G (@9,99€)
Business is business

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 1 827
Inscrit : ‎18-03-2014

Bonjour,

Pour ce genre de chose, il faut plutôt aller voir du côté des smartphones haut de gamme si vous voulez vraiment avoir de la qualité. Vous pouvez regarder les bons plans (Cdiscount ou ailleurs), quelques fois, il y a des Samsung Galaxy S7 Edge à environ 400€ voire moins.
====

** Utilisateur Huawei P8 + forfait Sosh 19,99€ / Frontalier Suisse

** Un merci, ça ne mange pas de pain !

** Sujet résolu ? alors VALIDEZ LA RÉPONSE qui vous a aidée !

** Inutile de m'envoyer un message privé pour des problèmes, il sera automatiquement supprimé.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet LolaLadybird
‎14-09-2017 11:43
Top Contributeur
Top Contributeur

[ modifié ]

Je pense que ça crépite car le son sature et le micro n'est pas conçu pour capter des sons aussi forts.

Pour une vidéo et un son de "qualité pro", ce n'est pas du côté des smartphones qu'il faut regarder...

-=-=-=--
Business is business

Sosher

Re: Mobile Samsung Galaxy A5 2017

[ modifié ]

Bonjour et merci RealioneIB,

Le problème c'est que je l'ai acheté en boutique orange et ils ne veulent pas me le remplacer ce que je trouve inadmissible ! Je l'ai acheté au prix de 460 euros avec sa coque car j'ai un forfait sosh internet et portable à 29.99. Aujourd'hui personne ne veut me le remplacer, ni orange, ni samsung, j'attend l'accord du service consommateur de Sosh ? je l'ai acheté le 31 mai 2017 et j'ai du aller à 3 concerts Live pour voir si la panne est toujours là ! la dernière fois Samsung m'a changé la carte mère et c'est toujours pareil. Donc je croise les doigts que Soch me face un remplacement sur une autre gamme. Après j'ai vu que le S7 beaucoup ont des problèmes de caméra qui bloque le téléphone à l'ouverture. Je ne voudrais pas avoir à nouveau des problèmes avec un autres téléphone de chez Samsung ! Qu'en pensez vous ?
Merci à vous.
Amicalement

Top Contributeur
Envois : 1 827
Inscrit : ‎18-03-2014

C'est assez long pour faire changer le smartphone pour un problème de ce genre. Moi-même avant j'avais un Xperia Z1, j'ai dû le renvoyer trois fois au sav pour que Sosh décide de m'en renvoyer un nouveau. C'était pour un autre problème par contre.
Si vous aurez un remplacement, ça sera pour avoir le même.
====

** Utilisateur Huawei P8 + forfait Sosh 19,99€ / Frontalier Suisse

** Un merci, ça ne mange pas de pain !

** Sujet résolu ? alors VALIDEZ LA RÉPONSE qui vous a aidée !

** Inutile de m'envoyer un message privé pour des problèmes, il sera automatiquement supprimé.
Sosher

[ modifié ]

Bonjour et merci Ziv,

Je crois que vous avez trouvé la solution, alors que le vendeur d'orange ne comprend rien, malgré 3 vidéos en Live montré !!! Merci de lire au dessus le parcour de ce portable pour en savoir plus.
Comme vous avez lu je suis coincée et donc je ne peux reprendre j'espère un autre Samsung mais lequel ? J'ai lu que le Samsung S7 à de gros problèmes de caméra qui coupent le portable quand on l'ouvre, et j'ai très peur de tomber de nouveau sur un portable qui ne fonctionne pas. Si vous avez une idée de celui qui a le moins de problème chez Samsung pour les concerts live je suis preneuse.
Merci à vous
Cordialement

Sosher

[ modifié ]

Merci RealionIB pour votre réponse si rapide.
Par contre je ne veux absolument pas le même portable puisqu'il ne tient pas la route ! Ils ont changé la carte mère et c'est toujours pareil.... Smiley triste Je suis cliente chez Orange depuis toujours, me laisser comme ça c'est pas possible. Le coût des concert ils vont aussi me les payer !!!! Je demande simplement un portable qui marche en concert Live depuis le début, même avant d'acheter celui là. Avant j'avais le Galaxy S4 Advance j'ai jamais eu ce problème sauf qu'il a duré 3 ans, mais bon, je ne peux pas reprendre le même, ça sera identique !
Je suis tellement déçue de voir que des grandes firment se renvoient la balle pour un changement de portable !
Le problème est si je change lequel prendre pour être sur de ne pas avoir de nouveau un problème de vidéo.
Merci à vous.
Amicalement

Top Contributeur
Top Contributeur

J'ai un S7 depuis bientôt un an qui n'a aucun souci de caméra. Cependant, je n'utilise pratiquement jamais la fonction vidéo donc je ne peux dire s'il sera plus performant dans ce même contexte.

-=-=-=--
Business is business

Sosher

Merci Zic, mais justement j'aimerais étre sur de mon choix, j'ai une amie qui m'a montré sa vidéo en zoom total sur un Live et il fonctionne très bien. Mais le fait de voir beaucoup de portable S7 qui se bloquent à l'ouverture de l'ouverture de la vidéo ou photo me donne des doutes sur ce produit également. Après il doit s'agir d'une mauvaise série, mais comment ne pas tomber sur cette série ????
Amicalement

Top Contributeur
Top Contributeur

Je n'ai jamais entendu parler de ce problème. Quand je veux prendre une photo, bah, j'ouvre l'application, ça marche.

Comme je disais, je n'utilise jamais la vidéo et zoomer en vidéo ne sert à rien car c'est un zoom numérique qui fait perdre en qualité (à moins de filmer en 4K pour diffuser en full HD).

Perso, quand je suis en concert, j'en profite égoïstement et je n'essaie pas de filmer une vidéo qui sera de toute façon décevante en qualité audio et vidéo. Il y a des pros qui font ça beaucoup mieux Smiley clignant de l'œil

-=-=-=--
Business is business

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Les nouveautés de ce début Octobre

Les nouveautés de ce début Octobre
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1
1