Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau client : Pas de données mobiles

Bonjour les Sosheurs !

 

Je suis nouveau client chez Sosh, j'étais chez SFR avant. J'ai changer de forfait avec portabilité du numéro à partir du 16 décembre 2017. La portabilité devait se faire entre 15h et 19h.

 

Il était indiqué dans la brochure d'activer sa ligne, j'avais un numéro temporaire avec ma nouvelle carte SIM Sosh mais je ne l'ai pas fait. Aujourd'hui, jour de portabilité de mon numéro, j'ai mis ma carte SIM Sosh dans mon téléphone, je suis bien joignable et je peux téléphoner mais je n'ai pas accès aux données mobile (j'ai 20 Go avec ce forfait).

 

J'ai essayé de me connecté sur le site de Sosh pour activer mais mon numéro n'est pas reconnu donc impossible de récupérer le SMS pour mon mot de passe. J'ai essayé avec mon numéro temporaire, il est reconnu mais je ne peux pas recevoir de SMS pour mon mot de passe car je n'ai plus accès à ce numéro.

 

Est-ce un problème d'activation de ligne ? Ou dois-je simplement patienter pour profiter des données mobiles ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Thomas

 


Solutions approuvées

@Squ4LL

 

Essayez de refaire une activation comme ci-dessous:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h)


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO C@mika33114_LIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

@Squ4LL

 

Essayez de refaire une activation comme ci-dessous:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h)


Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO C@mika33114_LIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.




J ai exactement le meme soucis ... je ne peux que recevoir et rien emmettre
Pardon pas pareil je recois appels et sms mais ne peux rien emmetre

@Pgbba

 

Essayez comme indiqué ci-dessus.




Bonjour,

J'ai exactement le même soucis mais ma SIM est activée.

envoi et rcéeption appel et SMS ok, mais zéro donée mobile avec un état déconnecté.

Pas d'envoi de MMS possible non plus.

Merci

Bonjour, 

j’ai fait l’activation de la carte sim en suivant les étapes indiquées. Pourtant je ne peux ni envoyer des sms ni appeler mais je suis joignable.

commét faire pour résoudre ce problème ? Merci