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Problème technique

Apprenti sosher
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Inscrit : ‎23-12-2016

Problème technique

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, mon téléphone ne fonctionne plus correctement : je ne peux plus recevoir d'appels. Cela fait plusieurs mois que j'essaye de changer de mobile sur le site de Sosh. Or, lorsque je veux passer commande, un message s'affiche pour me dire de chatter avec un conseiller. Mais il n'existe plus aucun lien pour aller sur le chat, et je ne peux y accéder de nulle part sur le site. Je suis très embêtée car il faut vraiment que je change de tel rapidement ...

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous et espère trouver une réponse ici à ma question.

Bonne journée.

Top Contributeur
Envois : 24 808
Inscrit : ‎26-11-2012

Re : Problème technique

Bonjour @Caro777

 

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante

 

http://assistance.sosh.fr/


Sur cette page, répondez aux questions en cliquant sur le rectangle rouge


"Carte sim bloquée"


et ensuite dans la partie contacter sosh " précisez le forfait concerné"


Cliquez par exemple sur le rectangle turquoise "mobile"

En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "besoin d'aide chattez avec un conseiller"

Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter @sosh_fr conseiller réactif dans l'heure normalement ^^

Ancien intervenant Sosh
Envois : 171
Inscrit : ‎18-02-2016

Re : Problème technique

Bonjour @Caro777 


Je suis à votre écoute.


Avez-vous réussi à passer votre commande sur notre site?


Merci de me faire un retour afin de m'en assurer.


Bonne journée.


CatherineM


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Apprenti sosher
Envois : 3
Inscrit : ‎23-12-2016

Re : Problème technique

Merci beaucoup pour votre réponse!

Highlighted
Apprenti sosher
Envois : 3
Inscrit : ‎23-12-2016

Re : Problème technique

Bonjour

Je vous remercie de votre message. J'ai enfin pu joindre un conseiller sosh par chat. Il m'a expliqué qu'il manquait un document dans mon dossier mais ne pouvait pas me dire lequel. Il m'a dit qu'il contactait le service homologation et qu'on me recontacterait. C'était il y a plus d'une semaine et je n'ai pas de nouvelles. Mon teléphone ne fonctionne plus et je suis très embêtée car je suis coincée... Pouvez-vous m'aider?

Merci de votre réponse et bonne soirée.

Webconseiller
Envois : 4 498
Inscrit : ‎21-09-2011

Re : Problème technique

Bonjour @Caro777 ,


Je vous propose mon aide concernant votre commande.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de commande,

- Adresse postale.


Fatima

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