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Réactiver la messagerie vocale visuelle

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.

 

Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow

Appli: La dernière version de la MVV d'Orange

 

J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.

 

J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.

 

Si une ame charitable veut bien m'aider :Content: MERCI !

114 réponses114

Bonjour @lily972 


Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite a tester d'ici 24h et me faire un retour.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @JaziaA,

je vous remercie et vous tiendrais au courant, pour l'instant pas de changement.

cdlt

Bonjour @JaziaA ma Mvv fonctionne à nouveau.

je vous remercie.  

Cdlt.

Bonjour et merci du retour. 


Bonne journée.


Cdt K-rim

signature_webcc_sosh.jpg

Sosh se moque du monde, ma demande n'est pas du tout résolue, aucun technicien ne m'a répondu

 

On devait m'appeler et s'en occuper ce matin, RIEN, RIEN, RIEN. Un service client = zéro

 

Bonjour j'ai supprimé par mégarde l'option messagerie visuelle et je n'arrive pas à la remettre merci de m'apporter une solution…

Bonjour @Sisi40

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune linkimage.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

bonjour

j'avais la messagerie visuelle avec mon i-phone , je viens de changer pour un samsung, et cela ne marche plus

j'ai essayé l'envoi du STATE au 21101 , mais cela n'a pas fonctionné

si quelcun peut m'aider ?

Bonjour @abart 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

nom, prénom, 

adresse,
n° de mobile

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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