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Réactiver la messagerie vocale visuelle

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.

 

Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow

Appli: La dernière version de la MVV d'Orange

 

J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.

 

J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.

 

Si une ame charitable veut bien m'aider :Content: MERCI !

114 réponses114

Bonjour @Floïna

 

Pour votre demande, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune E-chatl.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

Je souhaite également que l'on me réactive la MVV, mais je n'arrive pas à contacter le chat comme vous le décrivez. Lorsque je clique sur le lien, il n'y a pas de fenetre de recherche, je n'arrive donc pas à trouver la vignette pour le chat.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci !

Bonjour @petrus8752 ,


Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos Nom, Prénom, N° de ligne et adresse postale.


Florian

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour,

 

la messagerie visuelle marchait parfaitement et je pense l'avoir désactivé par megarde.

impossible de la reactiver car je ne trouve aps l'option dans mon espace.

Merci pour votre aide

Bonjour @franvier,


Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile.


Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai aussi un souci avec la messagerie vocale visuelle.

L'option a pourtant été souscrite mais rien y fait, impossible de la faire fonctionner. Je ne peux même pas accéder à l'option 4 dans le menu du 888.

 

Merci pour votre aide.

Bonjour@arnovi 


Afin de vous aider communiquez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Je n arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle.

Que dois je faire ? 

Bonjour @philou38demars,


Afin d'activer votre messagerie vocale visuelle, merci d'envoyer  STATE au 21101.


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne par message privé.


Caroline_M


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je suis dans le meme cas, j'ai supprimé l'option MVV sur mon compte sosh par erreur et en voulant la réactiver elle ne m'est plus proposée. Et pas d'option 4 en appelant le 888.

 

Merci

Cordialement