Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réactiver la messagerie vocale visuelle

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.

 

Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow

Appli: La dernière version de la MVV d'Orange

 

J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.

 

J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.

 

Si une ame charitable veut bien m'aider :Content: MERCI !

114 réponses114

Bonjour @gfabien,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées  ainsi que votre numéro de mobile.


Quel est le modèle de votre téléphone mobile ? 


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour SabrinaD,

j'ai contacté le tchat qui a résolu mon problème.

 

Merci

Fabien

Bonjour, apres avoir desactiver ma messagerie vocale visuelle via mon compte, envellope, boite vocale, mes preferences, notifications.
je souhaite la réactiver et c'est impossible.
j'ai testé STATE au 21101
réinitialisé mes reglages reseaux
redemarré l'iphone
fait le 888 choix 3 mais choix 4 inexistant
et via mon compte je n'ai pas l'option à cocher pour avoir la messagerie vocale visuelle.
mon téléphone est un Iphone 6, 64 go version 10.0.2

merci de m'apporter votre aide.

Julien

Post déjà demandé le 9 nov mais toujours sans réponse.

Apres avoir moi aussi desactivé ma messagerie visuelle, je ne peux plus l'activiver On me dit que mon abonnement ne me donne plus droit à la messagerie visuelle . Impossible de joindre sosh par email ou tchat ? que dois je faire ?

Je suis exactement dans le même cas.

J'aimerais faire un tchat mais nul part je ne trouve le lien vers le tchat. Ou se trouve-t-il ?

Bonjour @GILLESCOOL84 


Afin de vous aider communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour JaziaA

****** G*****

06********

LG G3

 

Merci

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

@GILLESCOOL84 


J'ai remis l'option messagerie vocale visuelle sur votre dossier.

Je vous invite à envoyer par SMS STATE au 21101.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MERCI

Bonjour @GILLESCOOL84 


Avez-vous pu tester la MVV ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !