Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.
Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow
Appli: La dernière version de la MVV d'Orange
J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.
J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.
Si une ame charitable veut bien m'aider MERCI !
Bonjour,
j'ai le même problème, je n'avais plus de notifications lorsque j'avais un message vocal, j'ai donc désactivé ma messagerie visuelle (iPhone 5C) et maintenant je n'arrive plus à la réactiver
merci de votre aide
bonjour
Il faut demander que une personne du service sosh vous remette cette MVV.
Pour cela, il faut envoyer un message privé avec cette requête.
Mais j'ai oublié comment on fait. désolée.
On peut passer par facebook ou twitter , mais je sais encore moins le faire.
Ne vous énervez pas ou passez à la concurrence car vraiment ce jeu de piste quand on a un pb, c'est insupportable.
Bon courage !
@an
Bonjour @ tous,
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Bonjour,
Nouveau client chez Sosh, je n'arrive pas a activer la messageire vocale visuelle. Elle n'as jamais fonctionné, et des que je lance l'appli j'ai un message "echec d'activation". Je reçois un SMS du 21101 m'indiquant que cette option n'est pas activable pour mon forfait alors qu'elle devrait l'être.
Smartphone: Honor 5X android 7.1.1
Appli: celle disponible sur play store.
Merci pour votre aide
Bonjour @Souyon16
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui toujours. Malgré une demande sur le echat toujours le même problème
Bonjour @Souyon16
Afin de consulter le dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de ligne Sosh, le numéro de client, les nom, prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Souyon16
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.
Tenez moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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