Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La portabilité de mon numéro s'est très bien faite fin Novembre.
Mais ma messagerie ne fonctionne toujours pas.
Mes correspondants ne peuvent pas me laisser de messages.
J'ai essayé **61*888#, mais en vain.
Que dois-je faire
Merci
Bonjour @Isacha70
As-tu accès à ta messagerie en composant le 888 ?
Si tu y as accès normalement, que dit le serveur ?
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai accès à ma messagerie par le 888.
Après avoir fait dans le menu, 3, puis choix 3, il est bien dit que ma messagerie est activée.
Mais que nini ... Quand on m'appelle, cela sonne, ne renvoie pas vers la messagerie , même lors d'un refus d'appel.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche tu saisis "Messagerie vocale", puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre et tu sélectionnes "Chatter avec un conseiller".
Merci Chamalow !
Je te tiens au courant
Pour info, mon problème est plus important que prévu et a été remonté au service technique ;(
Bonne journée !
Bonjour, je rencontre le meme souci :
Voila le message que je recois :
transfert d'appel : problème de connexion ou code IHM non valide.
Pouvez vous mm'aider?
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !