Répondre

Uage Modem / Partage connexion

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosher
Envois : 4
Inscrit : ‎16-04-2017
Solution approuvée

Uage Modem / Partage connexion

Bonjour,

Le partage de connexion ne fonctionne plus avec Sosh et le forfait 24,99.

Le PC ou la tablette se connectent bien en WIFI avec le téléphone mais l'internet ne passe plus !

Après chatter pendant plusieurs heures avec plusieurs conseillers Sosh le problème persiste.

Certains demande de prendre une option, ils connaissent pas leurs forfaits parce que cette usage est incluse dans le forfait !

Certains demandent de redémarrer le téléphone mais après redémarrage le problème persiste....

J'ai déjà utilisé le partage mais depuis quelques jours ça ne marche plus....

Je pense sérieusement à changer de fournisseur et à ne plus conseiller Sosh dans mon entourage.

Si un Conseiller Sosh voit ce message merci de régler le problème une fois pour toutes !

Merci

Cordialement

PLM

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet algquattro
‎21-04-2017 10:09
Apprenti sosher

Re: Uage Modem / Partage connexion

Bonjour,

Pour info Mon problème à été résolu, je n'ai rien fait de mon côté mais hier soir je pouvais profiter du partage.
Le problème avec le chat est que certains conseillers non pas la formation nécessaire pour aider les utilisateurs.
Mon problème venait probablement de la configuration chez Sosh, manipulations faites de leur côté plusieurs redémarrages de téléphone et après quelques jours tout est rentré dans l'ordre.
L'avantage avec le forum, les conseillers ont le temps de regarder, configurer et proposer des solutions alors c'est vrai que ça prendre plus de temps mais si c'est pour attendre l'objectif cherché il faut patienter c'est tout.

Merci au conseiller qui a regarder pour mon cas.

Cordialement
PLM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Sosher hyperactif
Envois : 473
Inscrit : ‎14-10-2012

Désolé de te contredire, mais chez moi le partage de connexion fonctionne parfaitement (forfait 24.90 en promo à 9.90). Ce n'est donc pas un problème général., mais bien un souci particulier sur ton matériel ou sur sa configuration, ou sur ta ligne.
Apprenti sosher

n'importe d'où vient le problème, les faits sont que ça ne marche plus pour moi. Si ce n'est pas un problème général ce n'est pas mon problème !

Surtout que les conseillers Sosh ne connaissent pas les forfaits et ils veulent imposer des options!

Highlighted
Webconseiller
Envois : 826
Inscrit : ‎04-07-2013

Re : Re: Uage Modem / Partage connexion

Bonjour @algquattro ,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

D.N Sosher occasionnel
Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎20-04-2017

Bonsoir,

+1 je n'ai plus de partage de connexion (modem) depuis le cadeau empoisonné sur mon forfait de 24.90 en promo à 9.90 qui est passé de 20G à 40G le 12/04/17 .

Pourriez-vous m'aider ou dois-je changer d'operateur ?

Merci d'avance pour votre reponse.

Top Contributeur
Envois : 4 494
Inscrit : ‎27-02-2014

Bonsoir @D.N

Quelle est l'utilité de menacer de partir ?

Vous êtes sur le fourm d'entraide.

Un conseiller, c'est du lundi au vendredi de 8h à 20h vie echat http://assistance.sosh.fr/ , twitter https://twitter.com/sosh_fr ou prendre son mal en patience en attendant qu'un conseiller vous propose son aide.

D.N Sosher occasionnel
Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎20-04-2017

Bonjour,

l'utilité est de vous faire comprendre que les gens payent pour un service qu'ils n'ont PLUS,

et que l'on ne peut avoir un conseiller au téléphonne et qu'il y a que ce moyen ( forum ) a mes yeux pour alerter Sosh .

Sosher hyperactif

Tu as raison d'être mécontent si certains services ne fonctionnent plus ou fonctionnent mal. Cependant, il n'est peut être pas nécessaire de "menacer" d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Tu es ici sur un forum d'entraide et la plupart des intervenants sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour aider ceux qui sont en difficulté.

Quand à la possibilite d'avoir un conseiller au téléphone, cela n'est pas possible et c'est le fonctionnement normal de ce fournisseur. Il faut parfois être un peu patient et c'est dans doute le prix à payer, pour justement payer moins cher. Cest parfois rageant, j'en conviens.

Mais, patience, je suis certain que ton problème va être réglé rapidement. En tout cas, c'est ce que je te souhaite.

Bon courage, en attendant.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet algquattro
‎21-04-2017 10:09
Apprenti sosher

Bonjour,

Pour info Mon problème à été résolu, je n'ai rien fait de mon côté mais hier soir je pouvais profiter du partage.
Le problème avec le chat est que certains conseillers non pas la formation nécessaire pour aider les utilisateurs.
Mon problème venait probablement de la configuration chez Sosh, manipulations faites de leur côté plusieurs redémarrages de téléphone et après quelques jours tout est rentré dans l'ordre.
L'avantage avec le forum, les conseillers ont le temps de regarder, configurer et proposer des solutions alors c'est vrai que ça prendre plus de temps mais si c'est pour attendre l'objectif cherché il faut patienter c'est tout.

Merci au conseiller qui a regarder pour mon cas.

Cordialement
PLM
Sosher hyperactif

Tout est bien qui finit bien. Content que tout fonctionne pour toi. Bonne journée
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Les nouveautés de ce début Octobre

Les nouveautés de ce début Octobre
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
2
2
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
2