Répondre
Solution approuvée

Uage Modem / Partage connexion

Webconseiller
Envois : 778
Inscrit : ‎04-07-2013

Re : Re: Uage Modem / Partage connexion

Bonjour,

Merci de votre retour.

Bonne journée.

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎06-05-2017

Re: Uage Modem / Partage connexion

Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise le forum Sosh, et comme je n'ai pas trouvé comment poster une question, je profite de ce message car il traite du sujet qui m'intéresse.

J'ai un forfait sosh mobile à 9,99 € qui inclut "wifi d'Orange illimité" et "Internet mobile 50 Mo".

Cette option a été ajoutée récemment automatiquement par Sosh (il y a 1 an je crois), sans augmentation du montant de l'abonnement, mais je n'ai jamais utilisé internet sur mon téléphone portable car c'est un Nokia 2720 Fold, donc un tout petit téléphone, pas du tout un smartphone ni un iphone.

Ma question : Je dois m'acheter un PC portable et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser mon forfait internet mobile sur mon futur PC, et comment on doit procéder.

Merci d'avance de vos réponses et conseils.

Sosher hyperactif
Envois : 289
Inscrit : ‎14-10-2012

Si tu veux utiliser Internet sur ton pc portable sans liaison avec une box, il te faudra utiliser le partage de connexion avec un autre appareil. Donc investir dans un smartphone.
Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎06-05-2017

Merci de ta réponse Chamalow. Bonne journée Smiley heureux

Sosher hyperactif
Envois : 289
Inscrit : ‎14-10-2012

Tu peux également utiliser le réseau wifi, si tu en captes un, mais il te faut les codes de connexion.
Apprenti sosher
Envois : 4
Inscrit : ‎10-05-2017

Bonjour,

Je suis désolé d'ecrire dans un sujet qui a déja été résolu mais j'ai le même problème de partatge depuis mon telephone perso. Les appareils se connectent bien mais aucun accés internet.

àa marchait super bien quand j'etais chez un autre opérateur avec le même mobile mais depuis que je suis passé chez Sosh, cela ne fonctionne plus.

Merci de me proposer une solution Smiley heureux

Cordialement 

Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎07-06-2017

Bonjour,

meme problème pour moi depuis quelques semaines.

Je ne peux plus utliliser le "partage de connexion internet" depuis mon tel (samsung Galaxy S7) avec mon forfait 19€.
Msg "Pas d'accès internet" depuis mon ordinateur (Windows 10) alors que cela fonctionnait très bien avant. (j'ai testé avec deux pc différent et meme constat impossible de me connecter à internet. J'ai testé avec le portable de ma femme et aucun problème (opérateur SFR).

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Aspirant sosher
Inscrit : ‎13-06-2017

Bonjour,

+1, je n'ai plus de partage de connexion non plus.

Hier, des conseillers m'ont appelé pour me proposer une offre mobile + livebox, depuis leur activation, je ne peux plus faire de partage de connexion, un pop-up s'ouvre me demandant de souscrire à une option...

Serait-il possible que : 

1) le partage de connexion soit réactiver dans le cadre de mon forfait sans surcoût complémentaire?

2) que s'il s'agisse d'un problème de manipulation les procédures soient revus afin que ceci ne se reproduise plus ?

Le partage de connexion fait parti du forfait et personnellement, j'en ai besoin très régulièrement...

Merci @Sosh de faire le nécessaire pour que cela revienne au plus vite.

PS : j'ai déjà redémarré 2 fois mon téléphonne sans que ça change...

Bonne fin de journée à tous

Sosher occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎15-06-2017

Même souci. 

En ce qui me concerne, ça peut fonctionner un jour et le jour d'après ne plus fonctionner du tout. 

Je ne trouve aucune réponse satisfaisante de sosh permettant de résoudre ce proble...

Aspirant sosher
Inscrit : ‎16-06-2017

Re: Re : Re: Uage Modem / Partage connexion

Bonjour, je n'ai plus de partage de connexion depuis mon changement de forfait sosh ou de téléphone, comment le rétablir ?

Cordialement

Yoann Rozycki

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous

Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments