Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Échangez vos codes pour le grand jeu "La course aux parrainages"

Vous voulez briller dans "La course aux parrainages" ? Alors sachez que l'union fait la force !

 

Capitaines d'équipes, partagez sur ce fil de discussions les liens d'invitations pour agrandir vos équipes et vous donner un maximum de chance d'emporter un maximum de points !!

Attention un bon recrutement sera la clef de la réussite :smileywink:

 

Pas encore client Sosh ? Demandez aux capitaines de vous accueillir dans leur équipe... !

Misez sur la bonne équipe :smileytongue:

 

(les demandes de supports ne seront pas pris en charge ici ; les posts hors-sujets seront déplacés; pour partager vos scores ou challenger les autres équipes, c'est ici)

NB: pour poster sur la communauté, rappelez-vous : il vous faut créer votre compte communautaire. Rien de plus facile, tout vous est expliqué ici :smileyhappy:

 

 

Vous ne connaissez pas encore le jeu ?!? Découvrez le ici

 

La team Sosh a donné le meilleur pour vous permettre de jouer tout en gagnant des mois d'abonnements offerts grâce au parrainage !!

 Constituez votre équipe, cumulez vos points individuels et gagnez des points supplémentaires pour chaque parrainage réalisé entre membres de l'équipe :smileyhappy: 

 

fil.jpg

 

1 réponse1
Bonjour je souhaite si possible être invité pour pouvoir essayer de tenter ma chance merci a sosh pour ce magnifique jeu j'ai hâte de testé Merci