Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour !
J'ai parrainé 3 personnes : 2 en fin décembre 2016 et 1 en janvier 2017.
J'ai envoyé l'email de parrainage via le site de Sosh, mes filleurs ont bien souscrit à l'abonnement, pour les deux premiers la portabilité est même passée.
Cependant, dans ma liste de filleuls, je ne vois toujours pas que le contrat a été validé et donc que le parrainage a été approuvé !!
Comment vérifier si le parrainage a bien fonctionné ?!
Déjà que je paye presque 25 euros alors que Sosh a proposé une baisse à 10€ par an pendant 12 mois et qu'en tant "qu'ancien client" je n'ai pas eu droit à la réduc... si en plus les 3 parrainages ne passent pas, franchement autant aller voir ailleurs
Bonjour @arceos,
Pour savoir si le parrainage est bon, vous allez dans l'onglet parrainage et après vous être identifié, en haut, cliquez sur mes invitations. Vous aurez un nombre qui indiquera les parrainages. Vu que ça date d'un mois, vous devez attendre au moins un même deux mois le temps que tout soit traité. Vous recevrez un SMS dès que vous aurez vos mois gratuits.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Donc ?!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !