Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

3 parrainages...

Bonjour !

 

J'ai parrainé 3 personnes : 2 en fin décembre 2016 et 1 en janvier 2017.

 

J'ai envoyé l'email de parrainage via le site de Sosh, mes filleurs ont bien souscrit à l'abonnement, pour les deux premiers la portabilité est même passée.

 

Cependant, dans ma liste de filleuls, je ne vois toujours pas que le contrat a été validé et donc que le parrainage a été approuvé !!

 

Comment vérifier si le parrainage a bien fonctionné ?!

 

Déjà que je paye presque 25 euros alors que Sosh a proposé une baisse à 10€ par an pendant 12 mois et qu'en tant "qu'ancien client" je n'ai pas eu droit à la réduc... si en plus les 3 parrainages ne passent pas, franchement autant aller voir ailleurs :VisageTriste:

3 réponses3

Bonjour @arceos,

 

Pour savoir si le parrainage est bon, vous allez dans l'onglet parrainage et après vous être identifié, en haut, cliquez sur mes invitations. Vous aurez un nombre qui indiquera les parrainages. Vu que ça date d'un mois, vous devez attendre au moins un même deux mois le temps que tout soit traité. Vous recevrez un SMS dès que vous aurez vos mois gratuits. 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour

Le troisième parraine est passé en revanche les deux premiers non...

Comme par hasard car Sosh proposait le forfait à 9.99€ par mois pendant 12 ans ! Je pense qu'ils ne valident pas les parrainages car les filleuls ne payent pas le forfait au prix réel les douze premiers mois... J attends d'avoir une réponse definitve de leur part mais sincèrement s'ils n'acceptent pas mes parrainages à cause de ca je résilierai mon offre... Déjà qu'en tant qu'ancien client je jai pas pu bénéficier du prix réduit pendant un an (quand même 15 euros de moins pendant un an!!!) mais si en plus ils n'acceptent pas mes parrainages... C'est pas sympa Du tout.

Donc ?!