Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Application de la promotion liée au parrainage

Bonjour à tous !

 

Je viens vers vous car j'ai pu parrainer deux personnes chez Sosh, et ces dernières m'ont désignées comme étant leur parrain :smileylol:

 

S'il vous plait, dans la pratique, comment cela se traduit sur la facture ? J'ai reçu la dernière comme une facture classique. Y a-t-il un délai d'application ? Ais-je une manipulation à faire ? Ais-je raté quelque chose ? Durant le processus d'inscription chez Sosh, ces personnes ont bien renseigné mon numéro dans le champs concerné.

 

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une agréable soirée :smileyhappy:

“Serons-nous capables de choisir les éléments de la technologie qui améliorent la qualité de vie et d'éviter ceux qui la détériorent ?” - David Baltimore

Solutions approuvées

Bonjour @Chillhousestar,

 

Il y a déjà plusieurs sujets en rapport avec ça sur le forum :-). Suivant la date de parrainage, vous devez attendre au moins trois mois car il y a eu quelques problèmes d'application des réductions pour les parrains. Cela arrivera sur une de vos factures. 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Chillhousestar,

 

Il y a déjà plusieurs sujets en rapport avec ça sur le forum :-). Suivant la date de parrainage, vous devez attendre au moins trois mois car il y a eu quelques problèmes d'application des réductions pour les parrains. Cela arrivera sur une de vos factures. 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Hello !

 

Merci pour l'information :manhappy:

 

Bonne journée !

“Serons-nous capables de choisir les éléments de la technologie qui améliorent la qualité de vie et d'éviter ceux qui la détériorent ?” - David Baltimore