Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Offre promotionnelle 9,99€ au lieu de 24,99€ : Code parrainage invisible.

Bonjour à tous,

 

Je souhaite souscrire à l'offre promotionnelle à 9,99€ par mois au lieu de 24,99€ pendant 12 mois en étant parainné par ma compagne.

Seul soucis, sur le lien qui m'est envoyé, je n'ai que le code pour profiter d'1 mois offert mais un champs vide là où il devrait y avoir le code pour profiter de l'offre à 9,99€.

Pouvez-vous m'indiquez si en complétant les champs de ce formulaire vous avez le même soucis que moi ?

https://parrainage.sosh.fr/tr0917/filleul/7ReAf7gYle?utm_medium=Email&utm_source=DMD&utm_campaign=pa...

Quelqu'un saurait il à quoi cela est du ?

Merci d'avance,
David

4 réponses4

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous et j'ai contacté le chat, la personne a malheureusemenr déliberément coupé la conversation sans m'avoir apporté une réponse concrète.

 

En effet, il existe 3 codes promos :

- YOUPI  => qui permet au nouveau client de bénéficier du forfait 40Go à 9.99/mois pendant 1 an

- PA3Bxxxxxxx=> qui permet au parrain et au filleul de bénéficier d'un mois offert

 

Enfin le code commencant par PAR2xxxxxx qui est censé nous être envoyé pour bénéficier d'un mois offert pour le parrain et de la promotion à 9,99/mois pour le filleul.

 

Or comme vous que ce soit par mail ou directement sur le site, le champ est vide et il est impossible d'obtenir ce code.

Cela est préjudiciable dans la mesure où il est stipulé noir sur blanc dans les CGV que ce code doit être fourni.

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

 

J'espère obtenir une réponse claire de la part de sosh dans les plus brefs délais

 

Cordialement

Bonsoir,

Idem de mon côté, seul le code correspondant au mois gratuit est envoyé

Re,

En fait ça marche

Comme indiqué dans la news, après avoir saisie le nom de son filleuil, celui-ci recoit un mail ( ou il n'est question que du mois gratuit !)

Ce n'est qu'une fois qu'il aura renseigné ses Nom, Prénom et adresse mail qu'il reçoit un nouveau mail avec les 2 codes.

 

 

 

J'ai bien reçu le mail avec les 2 codes mais le code fonctionne pas quand je le saisis... Une belle arnaque cette histoire