Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parainnage HS

Bonjour,

 

J'ai fait souscrire un proche à un abonnement sosh. Malhreusement, impossible d'obtenir un code ou un lien (on me demande de me connecter alors que je suis déjà connecté).

Cela fait plus d'un mois que je suis client.

 

Comment faire ?

4 réponses4

Bonjour @alopin

 

Le parrain doit être client au minimum 1 mois avant le début du parrainage, soit actuellemnt avant le 06/09 pour le parrainage du 05/10 au 15/11/17.

 

Est-ce le cas ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui oui !

Essayer sans être connecté à votre espace client et cliquez sur je me connecte de la page https://parrainage.sosh.fr/ta1017 en indiquant votre numéro de mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Ça ne change rien 😕 J'ai toujours le bouton "je me connecte" alors que je suis connecté.