Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai fait souscrire un proche à un abonnement sosh. Malhreusement, impossible d'obtenir un code ou un lien (on me demande de me connecter alors que je suis déjà connecté).
Cela fait plus d'un mois que je suis client.
Comment faire ?
Bonjour @alopin
Le parrain doit être client au minimum 1 mois avant le début du parrainage, soit actuellemnt avant le 06/09 pour le parrainage du 05/10 au 15/11/17.
Est-ce le cas ?
Oui oui !
Essayer sans être connecté à votre espace client et cliquez sur je me connecte de la page https://parrainage.sosh.fr/ta1017 en indiquant votre numéro de mobile.
Ça ne change rien 😕 J'ai toujours le bouton "je me connecte" alors que je suis connecté.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !