Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma soeur (qui n'était pas cliente Sosh ou Orange) a été trop vite et elle s'est abonné pensant que je pourrais la parainner dans la foulée.
Or je viens seulement de le faire et en fait le code promo de parainnage, elle ne peux plus l'inscrire.
Est-il vraiment trop tard (Abonnement ce jour n° commande à dispo si besoin)??
Pouvez vous débloquer cette erreur?
Merci beaucoup d'avance.
Alexandra.
Salut @zucxela
Regarde ceci en fin de page : Utiliser un code promotion - ( 23-11-2016 16:37 ) . Il faut contacter le Tchat : Accueil Aide et Contact
Salut @zucxela
Regarde ceci en fin de page : Utiliser un code promotion - ( 23-11-2016 16:37 ) . Il faut contacter le Tchat : Accueil Aide et Contact
Bonjour, je n'arrive pas à parrainer ma concubine pour le site de sosh, je tourne en boucle sur une page d'identification et je reviens toujours au meme niveau. Pourtant je rempli bien les conditions de sosh. J'ai aussi changer de navigateur internet (safari et chrome), mais RAS, toujours la meme boucle.
Un webconseiller peut-il faire le necessaire afin que je puisse accéder au parrainage ?
Par avance merci.
depuis 1 an au moins
Et tu te connectes bien avec ton n° de mobile?
Si oui, contacte le Tchat : Accueil Aide et Contact
Merci pour ses infos.
En effet c'est possible de modifier après coup si besoin...
Par contre attention l'offre parrainage n'est pas compatible avec les offres du moment (9,99€/mois pendant 12 mois par exemple)...
Bien essayé mais voilà voilà entre une réduction d'un mois et une remise de 15€ pendant 12 mois le choix est vite fait!!
Bref l'offre parainnage ne sert que dans très très très peu de cas (du 13/03 au 26/03...)
Bonne continuation.
Si si l'offre de parrainage est bien compatible avec la promotion à 9,99 €/mois pendant 1 an.
Pour ma part j'ai essayé à l'instant et cela ne fonctionne pas non plus, je ne peux que choisir l'une ou l'autre.
J'ai donc choisi la plus avantageuse. Si un téléconseiller peut nous confirmer ?
kazerone a écrit :Pour ma part j'ai essayé à l'instant et cela ne fonctionne pas non plus, je ne peux que choisir l'une ou l'autre.
J'ai donc choisi la plus avantageuse. Si un téléconseiller peut nous confirmer ?
Je viens de m'envoyer un code parrainage pour vérifier.
En fait il y a 2 codes :
- 1 simple à 10 caractères : PA3V8J1N99
- 1 spécial pour le cumul Forfait à 9,99 et offre parrainage à 20 caractères : PAR0046499JNI8780910
C'est ce dernier qu'il faut utiliser pour bénéficier du parrainage et de la réduction de 10 € pendant 1 an.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !