Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage 1 mois offert, Publicitée mensongère?

Bonjour à tous,

 

Je viens poster pour exprimer mon mécontentement car cela fait deux fois que le service client me promet le mois offert via le tchat mais en vain.. Je précise que je suis le filleul et non le parrain.

 

J'ai souscrit a l'offre sosh a 19.99€ par mois le 12/05 avec une portabilité effective au 24/05.

J'ai indiqué lors de ma commande, le code d'un parrain pour pouvoir bénéficier d'un mois offert.

Le 29/05, je reçoit une facture a 0€ avec la remise d'1 mois offert. La période s'étale du 23/05 au 24/05 pour le montant de 1.33€ (oui pour sosh 1 mois = 2 jours)

Je contacte le service client par tchat qui me confirme que le mois suivant, la remise s'effectuera au prorata.

 

Le 27/06, la nouvelle facture tombe : 39.31€ pour la période allant du 23/05 au 22/07 donc aucune trace de ce fameux mois offert.

Je recontacte le service client toujours par tchat qui me confirme bien que le parrainage a bien été pris en compte et que le mois suivant je bénéficierai bien de ce fameux mois offert (screen de la conversation a l'appuis !)

 

Aujourd'hui le 25/07, facture reçu de 19.99€ donc toujours pas de trace de ce mois (et non pas 2 jours !) offert.

 

J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot et j'aimerai savoir si des personnes auraient rencontré le même problème que moi.

 

Merci d'avance,

Cordialement.

4 réponses4

Clairement c'est de la publicité mensongère!

 

****** on a beau être les meilleurs commerciaux pour eux, merci la récompense !

mais comment tu fais pour avoir réussi a les avoir par tchat?????????? franchement ca fait une semaine que je passe mes journée sur ce foutu site et jamais je n'arrive à trouver le moindre moyen de leur parler!!

Je suis également intéressé pour savoir comment vous faites pour leur parler par chat ??

J'ai beau naviguer sur le site, je ne trouve pas...

Moi aussi j'ai eu un problème ressemblant beaucoup à celui-la.

J'ai souscrit un forfait Sosh le 29 avril 2017 avec un code parrainage que j'ai saisi, j'ai reçu le mail "Bravo pour vous, 1 mois de forfait Sosh offert". En juin dernier j'ai adressé un message à un conseiller qui m'a dit que ma demande était en cours, nous sommes en août, aucune nouvelle.

J'ai adressé hier une demande en ligne par le site , et j'ai reçu ce matin un mail "Votre demande de remboursement est refusée". Mon parrain avait droit aussi à un mois offert...

J'aimerais bien avoir des explications de leur part !

Deux contatations pour le moins :

1 - Le mode de communication avec Sosh s'apparente à un véritable chemin de croix

2 - Il n'ont aucun suivi des dossiers clients

J'attends qu'ils me contactent...

DM