Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage connection impossible

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes sur ce forum, j'ai tenté de parrainer une amie.

Je remplis toutes les conditions : chez sosh depuis plus d'un mois avec un forfait mobile + livebox, je vais sur le site de parrainage et je me connecte avec mon numéro de portable sosh.

Là, ça me renvoie vers l'accueil du parrainage alors que je suis bien connectée (mon nom apparait en haut).

J'ai lu les posts dans le forum, j'ai donc essayé la solution qui a résolu ce même problème pour d'autres clients : recommencer avec un autre navigateur. J'ai essayé firefox, chrome et internet explorer. Echec à chaque fois.

J'ai contacté un conseiller par echat, ils m'ont dit de ré-essayer plus tard.

Je pense contacter 30 millions de consommateurs pour dénoncer sosh pour publicité mensongère, et changer d'opérateur.

C'est dommage parce que par ailleurs, j'étais très satisfaite des services de sosh...

Auriez-vous un conseil avant ce dernier recours ?

Merci d'avance pour votre aide !

Laure

7 réponses7
Bonjour @laurechatsosh

Attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide car vous avez tout essayé et ne pouvez faire plus.

Salut @laurechatsosh

 

As-tu désactivé les bloqueurs de pub et éventuellement l'antivirus?

Sinon sur ton mobile depuis l'appli MySosh : Aide et contact puis menu 3 traits horizontaux en haut à droite puis parrainage.

Bonjour,

Merci pour vos conseils !

Exactement le même problème sur l'appli... Même après une connection validée (mon nom apparait tout en bas de la page), cela reste sur la même page d'accueil, comme si je n'étais pas connectée.

J'ai déconnecté mon ADblock, ça ne change rien...

Un webconseiller va me contacter suite à mon post ?

On va les avertir.:smileyhappy:

Sinon contacte le Tchat : Accueil Aide et Contact

Personne chez Sosh n'a l'air de se soucier de mon problème...

Bonsoir avez vous regardez ici ?https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Non-identifié-lors-d-un-parrainage/td-p/2044926


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg